PRINT TO PDF

THIBAUT

Membre confirmé
20 Mai 2002
15
0
ßonjour à tous
Suite grand plantage iMac - OS 9.2,2, j'ai perdu Print To Pdf et je n'arrive pas à trouver où et comment le télécharger malgré mes recherces Google, Voila etc....
Q'uelqu'un peut-il m'assister ?
Merci d'avance
Cordialement
 
tu devrais le trouver là...

Profites-en pour demander à l'auteur (jw Walker) s'il prévoit une version MacOS X....
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par remyleroy:</font><hr /> tu devrais le trouver là...

Profites-en pour demander à l'auteur (jw Walker) s'il prévoit une version MacOS X....


[/QUOTE]

A quoi servirait-elle puisque l'impression en pdf est standard ?
 
Print2pdf propose bien plus que la conversion en pdf. On peut générer automatiquement une table des matières, inclure des liens actifs... bref créer un vrai document pdf interactif
 
A priori, il ne voulait pas le faire sous OSX.

Sous OSX, on fait effectivement du PDF comme on veut, ce qui est bien pratique. Le défaut essentiel par rapport à PrintToPDF, c'est la taille des documents créés : ils sont beaucoup plus lourds.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> .... c'est la taille des documents créés : ils sont beaucoup plus lourds.

[/QUOTE]

question naïve (j'utilisais printtopdf sous OS9) : ça dépend pas du fait que les polices de caractères sont incluses ou non dans le fichier ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GLX:</font><hr />

question naïve (j'utilisais printtopdf sous OS9) : ça dépend pas du fait que les polices de caractères sont incluses ou non dans le fichier ?


[/QUOTE]

Absolument (cependant, il y a, je crois, quelques raisons complémentaires)