Prise connectée Legrand coupure

Rudy70

Membre enregistré
15 Novembre 2020
7
1
37
Bonjour,

Je viens d’installer le kit de démarrage Legrand connecte. L’installation est plutôt simple. J’ai même ajouté interrupteur et un micromodule.
Néanmoins, j’ai un soucis. J’ai connecter une lampe la prise connectée du pack, celle de trouvant sous le hub. Et j’ai des coupures toutes les 20 min environ. Ceci engendre un court clignotement de la lampe. Il s’agit bien de la prise qui change d’état puisque je l’entend. J’ai essayé de connecter la prises ailleur mais même problème.
Sauriez vous de quoi cela peux venir svp ?

D’avance merci.
 
Vérifiez auprès de Legrand s’il n’y aurait pas eu une mise a jour du micrologiciel si vous avez tous les 2 le même problème car ce serait une sacrée coïncidence !!
 
J'ai envoyé un mail. Il me manquait une information pour répondre au Mr de chez Legrand.
Tu pourras me dire ce qu'il en est si tu as réussi à les joindre ?
 
Bonjour,

Je les ai appelé ce soir. Après explication de mon problème mon interlocuteur m'a fait patienter quelques minutes. Suite à cette attente je lui ai précisé que suite à échange sur un forum une autres personne avait le même problème que moi. A ceci, elle ma répondu qu'une de ces collègues avait eu 2 demandes via les formulaires internet pour le même problème ce matin.
J'ai un rdv téléphonique avec technicien lundi prochain. (le rdv est assez lointain car je lui ai dit qu'il n'y avait pas d'urgence et je ne suis chez moi que le soir...) Tu peux tenter d'en obtenir un plus rapidement si tu es dispo en journée.
Je ne sais pas sur quoi cette demande va aboutir mais en tous cas le premier ressenti que j'ai au avec le service client est très positif. Je tiens à le souligner.

Rudy.
 
Bonjour,
J'ai eu une personne de Legrand au téléphone ce soir.
Il a vérifié la date de fabrication du produit et vérifié les versions logiciel dans l'application.
Il m'a dit que l'incident que je rencontrais avait été reconnu chez Legrand et que ceci n'était pas un problème hardware mais software. Que mon produit était concerné par ce problème.
Il m'a expliqué que des migrations de serveurs étaient en cours afin d'améliorer la compatibilité entre les produits Netamo et Legrand et que ces modifications avaient engendré le dysfonctionnement. Il m'a expliqué que les développeurs travaillaient à la résolution de ce problème et que ceci devrait être réglé sous 15 jours 3 semaines.
Il m'a aussi donné la possibilité de changer l'appareil sans avoir la certitude de tomber sur un produit qui ne soit pas concerné par le problème.
J'ai donc dit que je gardais le produit 15 jours et que j'opterais pour l'échange si le problème n'était pas résolu d'ici la. la personne doit me recontacter sous 2 semaines.

wait and see...

Rudy.
 
Bonjour à tous,
Ce post pour vous donner quelques nouvelles. J’ai eu des artisans durant 15 jours à la maison et rien n’était connecte à la prise. Depuis lundi j’ai reconnecte une lampe à la prise et le problème semble avoir disparu. Je n’ai plus les coupures intempestives.
Cependant, je n’ai pas eu de retour du technicien. Peut être dans la semaine.
Bonne journée.
Rudy.
 
  • J’aime
Réactions: Moutaille
Bonjour à tous,
Ce post pour vous donner quelques nouvelles. J’ai eu des artisans durant 15 jours à la maison et rien n’était connecte à la prise. Depuis lundi j’ai reconnecte une lampe à la prise et le problème semble avoir disparu. Je n’ai plus les coupures intempestives.
Cependant, je n’ai pas eu de retour du technicien. Peut être dans la semaine.
Bonne journée.
Rudy.
 
Bonjour, j'ai acheté un pack de démarrage chez leroy merlin il y a une semaine, j'ai ce soucis de coupures intempestives de la prise maitre encore aujourd'hui comme décrit dans vos commentaires, faut-il faire une manipulation quelconque pour résoudre ce problème?
Merci.
Yann.
 
Bonjour, j'ai acheté un pack de démarrage chez leroy merlin il y a une semaine, j'ai ce soucis de coupures intempestives de la prise maitre encore aujourd'hui comme décrit dans vos commentaires, faut-il faire une manipulation quelconque pour résoudre ce problème?
Merci.
Yann.
A priori la solution serait de faire venir des artisans pendant 15 jours.... ;)

Plus sérieusement, j'espère que vous trouverez d'ou vient le problème!