Privé d'accès à certains sites suite au maj 10.8.2

darkslide

Membre actif
5 Mai 2010
289
12
Gers
Bonjour

Comme un grand j'ai fait le mise à jours vers 10.8.2 et depuis j'ai pu constaté que je n'ai plus accès aux sites d'Adobe (par exemple) - simplement un 404 et "The requested URL /fr/ was not found on this server." qui semble un peu bizarre quand j'ai toujours accès depuis mon bureau (machine Win...)

Je ne peux plus faire les maj sur mes logiciels Adobe, qui est très embêtant...

J'ai vérifié les paramètres box, et préférence système/Sécurité et il n'y a pas de pare feu actif etc.

Problèmes/situations connu?

Merci d'avance pour votre aide.

Darkslide

iMac 3.06 Core 2 Duo/10.8.2/8Go RAM
 
Bonjour,
Aurais-tu des logiciels Adobe de provenance "exotique" ?

---------- Nouveau message ajouté à 18h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h37 ----------

Si tu le dis, je te dis pourquoi.
 
  • J’aime
Réactions: iluro_64
Ben non...

Déjà j'ai payer le licence pour LIGHTROOM (oui, je sais.... :rolleyes: ) et je n'ai pas d'accès à travers la partie MAJ.

Ensuite, même si je tape l'adresse (http://www.adobe.com/fr/) ça ne marche pas...

Alors, c'est quoi, c'est quoi?? :)

Très mal poli - mes excuses - merci d'avoir répondu...:up:

---------- Nouveau message ajouté à 19h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h40 ----------

Pffftttt, c'est de la torture. :D Je le sais mais je ne dirais rien, mais à coup sûr ça fait 5 lettres et commence par la 8ème lettre de l'alphabet. :siffle:

5 ou 6 lettres?
 
MP :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 21h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h57 ----------

Merci pour le tuyau les gars !! :up:

Bonne soirée