prix carte mere

NCH

Membre actif
13 Septembre 2001
347
2
CAEN
Salut, j'ai un mac G4 533mhz et j'aurais voulus savoir si quelqu'un avait une idée du prix d'une carte mère pour une telle machine ainsi que le prix d'un bloc alimentation?

CM 900 francs suisse ? Apple c'est vraiment du racquet !!! Una Asus à 400 francs suisse est nettement plus performante ... Malheureusement on a ps le choix ... Monopole quand tu nous tiens ...
mad.gif

Ouais, c'est exact, j'en parle par expérience. La mienne devait être changée, quand mon SAV m'a dit le prix, j'en suis resté raide et lui de rajouter que c'est ce qui coute le plus cher dans le matos Apple
frown.gif
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par archi:</font><hr /> 1 € = 1.50 CHF
1 CHF = 0.66 €
<hr /></blockquote>

900 CHF à peu près 600 euros. C'est bien ce que je disais, c'est une arnaque pro. Quand on sait combien ça coûte de fabriquer une carte mère, c'est vraiment dégueulasse ... Microélectroniciens, manifestez-vous !!!

Dans ce cas c'est pareil. Ils changent la carte mère et récupère la carte fille avec le processeur d'origine de la carte grillée. Sinon je n'ose imaginer le prix ...