Prix de la ram ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
Toi qui est de Nancy, va faire un tour chez PC Store (en face de McDo au Vélodrome) : ils proposent en ce moment de la 256Mo 168-pin à 709F. Ils en ont peut-être aussi en 144-pin.

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 (et bientôt Mac OS X -- aujourd'hui ?)

[Ce message a été modifié par Gwenhiver (edited 26 Mars 2001).]
 
Je me pose la même question que toi; j'attend aussi mon PB500 et je me demande quelles sont les upgrades possibles. J'ai vu des bons prix aux US pour 256 Mo (http://www.memoryx.net/apl144x256g4.html) à 127 $ +18 $ port + taxes entrée en France (20%env).
Qui peut me répondre sur les upgrades possibles à partir des 2X128 j d'origine pour ce modèle?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Toi qui est de Nancy, va faire un tour chez PC Store (en face de McDo au Vélodrome) : ils proposent en ce moment de la 256Mo 168-pin à 709F. Ils en ont peut-être aussi en 144-pin.

<HR></BLOCKQUOTE>

C'est pas très malin de faire mirroiter des prix de barettes de ram DIMM sur le forum des powerbook... Même moi j'ai sursauté un instant ! pfffff !
wink.gif

C'est pas demain la veille qu'ont verra de la 256Mo en SO-DIMM à ce prix là !
Le moins cher que j'ai trouvé (et acheté) c'est 900frs sur un site américain, auquel il faut rajouter, la livraison express en 6 jours (230frs !), la taxe d'importation et la commission de la banque. Le tout m'a couté 1200Frs. c'etait il y a pres de 4 mois, le prix en france était alors au minimum à plus de 2000/2500 frs.