prix de la version x finale

M

Membre supprimé 2

Invité
Sachant que Apple nous fait payer pour une version beta....combien va couter la version finale.Selon vous...combien apple va la vendre???va telle commencer a vendre a des prix aussi...salé que ceux de microsoft pour faire plus de $$...??
 
Je pense environ 1.5 fois le prix d'une version de type MacOS 9 (donc environ 1000 F). C'est une estimation personnelle basée uniquement sur des critères subjectifs . A moins qu'Apple considère qu'il ne s'agit plus d'une mise à jour, car lorsqu'on achète un Mac OS c'est bien obligatoirement pour remplacer uen version antérieure, mais d'un nouveau système, et dans ce cas... Bonjour l'addition salée (entre 1500 et 2000 F). Mais si quelqu'un a de vrais infos (ce qui m'étonneraitcar je ne pense même pas que la décision finale ait été prise à Cupertino), je suis preneur.
 
Allez, comme au "juste prix..."
moi je dit : 1390 FF ttc
grin.gif


------------------
"G3 Beige, c'est bien, pour la poussière ça se voit moins."

En poste restante sur http://www.shampooing-ideal.net/

 
apple a declarer ( voir svmac ) qu'il n y aurais pas de remise pour les possesseur de la version beta
 
je pense que MacOs X se vendra un plus chère que l'Os 9, c'est-à-dire environ 250 CHF (1000FF), enfin j'espère...
Et on espère aussi qu'il sera moins chère qu'un Windows 2000 !

@+
gigi
 
Plus cher parce que totalement différent du 9 et donc très différent d'une évolution comme celles apparus précédemment.

Tiens je viens de remarquer que je suis passé du statut de Membre junior à celui de Membre tout cours... Ca vient du nombre de messages postés ?
 
je viens de lire dans PC Magazine que MacOS X sera vendu 2800F et seulement aux US et disponibles seulement pour les nouvelles machines.

Meuh non, j'plaisante :)

Je crois au contraire que cet OS n'a pas intérêt à être cher:

- les nombreuses critiques de la béta vont certainement freiner certains,

- les gros développeurs doivent être séduits par un parc installés conséquents,

- c'est un tel clash avec l'existant qu'il faut provoquer un réel engouement et une déferlante pour ce nouvel OS sous peine de trop segmenter les utilisateurs.
 
Puisse Apple t'endendre, pierrelyon ! Des personnes sont encore aujourd'hui sur Mac OS 8.6 simplement parce qu'elle n'ont pas l'envie de débourser pour la version 9. Un soft à plus de 800 balles, fut-il un système d'exploitation, c'est déjà trop cher pour toute une catégorie d'utilisateurs. J'espère que Mac OS X ne sera pas vendu (trop) en-dessus de cette limite.


------------------
JackSim

[Ce message à été édité par JackSim (Édité le 06 Octobre 2000).]
 
Personnellement avec mon budget d'étudiant je crois bien que jaurai pas dautres alternative que la copie :O]
 
Moi j'attendrai que la plupart de mes logiciels soient mis à jour et que Mac OS X soit rôdé !
Et puis si il coute +de 900F je ferais comme vous.