Prix de mon iMac

Statut
Ce sujet est fermé.

whereismymind

Membre expert
Club iGen
8 Juillet 2006
3 821
107
47
Paris
Voilà,

Je souhaite vendre mon iMac à quelqu'un mais je voulais juste savoir ce que vous pensez du prix que je propose.
Je sais qu'il y a les petites annonces qui pouraient me donner une idée mais malheureusement, on y voit parfois des prix excessifs et du coup, je sais plus quoi penser.

Je vends un iMac Core Duo 20' 2 Ghz avec 2 Go de RAM certifiée, avec souris Apple neuve et clavier d'origine dans son carton avec tout le contenu d'origine.

Il est en parfait état (Je suis un gros maniaque). Il date de Juillet 2006 et je le vends avec une garantie FNAC 3 ans 0 pixels défectueux et déplacement sur site avec prêt de matos en cas de soucis.

Mon prix: 1000€

J'attends vos commentaires pour savoir si je délire en le vendant à ce prix là.
Merci.

• J’aime
Réactions: vleroy
En partant du principe que ton iMac avait 160Go de disque dur, Mac2Sell.net m'a calculé 1010€.
Donc, non c'est pas abusé comme prix.

ça me semble correct, mais bon là, je suis fauché :D

En partant du principe que ton iMac avait 160Go de disque dur, Mac2Sell.net m'a calculé 1010€.
Donc, non c'est pas abusé comme prix.

Surtout que c'est un 250 Go ;)

Bon merci, vous me rassurez. J'ai déjà quelqu'un qui le voulait mais il trouve que 1000€, c'est surévalué. Demain, je lui dis que je maintiens mon offre à 1000€ et s'il me dit non, je le laisserai au premier venu sur MacGé :)

Statut
Ce sujet est fermé.