Prix incroyable !!!

Moi je dit arnaque, j'achète toujours chez les apr ou sur le store officiel.

Moi je dis qu'il faut vraiment que tu sois un couillon pour ébruiter cette énorme affaire plutôt que d'en avoir acheté tout un contenaire que tu iras chercher au Havre et que tu vendras très facilement 500 euros pièces sur E machin.

;)

ce site a deja etait evoquer ici.

note qu'ils te vendent en photo un Cinema display (un ecran donc) avec la mention "Imac all in one" :rateau:

un peu de serieux messieurs:D

Honnêtement, le pekin de base peut se faire facilement avoir...
Ne faut-il pas signaler ce genre de site ?? car nous sommes tous d'accord pour dire que cela sent l'arnaque...

Honnêtement, le pekin de base peut se faire facilement avoir...
Ne faut-il pas signaler ce genre de site ?? car nous sommes tous d'accord pour dire que cela sent l'arnaque...
et signaler à qui?
A la mairie de.... Pékin?
A Julien courbette?

des sites pareils il en nait et meurt tous les jours
crées parfois juste le temps de ramasser du fric ,et bye bye; ca mue pour passer à un autre nom- autre siège et continuer

de toutes facons tu l'as dit dans le titre
Incroyable

ben voilà
c'est incroyable
donc on se méfie et on passe son chemin

Ah ! Si on trouvait un moyen de calmer les gogos du "HET - chère tou vo ordi", on aurait un Net largement moins pollué par tous ceux qui les fournissent en daube à prix cassé.

ce site a deja etait evoquer ici.

note qu'ils te vendent en photo un Cinema display (un ecran donc) avec la mention "Imac all in one" :rateau:

un peu de serieux messieurs:D

Ce genre d'erreur ne frappe pas uniquement sur ce genre de site louche.... regardez un peu l'illustration de la news de Mac G "Plus de reflets sur l'iMac 27" :D:D

Bonjour,

Il semble que les titulaires de la carte Fnac bénéficient de 10 % jusqu'au 13 décembre.
Pour les autres, si j'ai bien lu, c'est 10 € pour avoir la carte

Oui, de belles réduc' tout de même.
Le MacBook blanc descend à 810 euros par exemple...