Prix iphone 4s

loic8

Membre confirmé
17 Février 2010
81
1
Valence
Bonjour a tous, selon vous a combien estimé vous le prix d'un iphone 4s 16 gb désimlocké sur le marché de l'occaz ? (Sachant l'iphone fonctionnant et esthétiquement dans un état correct.) Merci d'avance de vos réactions.
 
260 d'après mac2sell

Fait gaffe au site de vente de petite annonce on les mec on la grosse tete en te vendant un iphone 4s 16 gigas à 400 euros bloqué opérateur en disant oui mais il est en super bon état blabla et c'est un "IPHONE" alors ça se vend ce prix !
 
Salut,

Si c'est un Blanc, 290-310 euros
Si c'est un Noir, 260-280 euros

A+
 
Bonjour a tous, selon vous a combien estimé vous le prix d'un iphone 4s 16 gb désimlocké sur le marché de l'occaz ? (Sachant l'iphone fonctionnant et esthétiquement dans un état correct.) Merci d'avance de vos réactions.

Pas du tout mith !

260 est la cote du 4s en 16 gigas.

MiTh répond à la question initiale ;) toi tu cites une cote qu'un site donne et qui peux varier en fonction de l'état de l'appareil, de son âge, ...

Ok je sais c'est pas constructif, je sors :râteau:

Sinon j'ai vendu le mien à 300€ il y a 2 mois (16g - noir en parfait état avec 2 coques et une housse)
 
Merci a tous pour vos messages j'ai finalement trouvé un 4s 16gb a 225 euros en bon etat mal grès quelques micro rayures il est cool ! Merci encore
 
Mon cas perso :

iPhone 4S vendu sur ebay aux enchères :

description : iPhone 4S 16Go blanc, fonctionne parfaitement mais présente quelques impacts sur les 4 côtés du a plusieurs chutes !! .

Mise à prix : 200€

Vendu aux enchère : 271€

;)

Donc j'ai bien vendu mon 4S avec quelques impacts sur les côtés à 271€. Et donc,je pense qu'un 4S état neuf pourrait partir entre 280-300€

Et perso je trouve ça abusé quand même mais bon....