Prix iPod Mini 6Go

• Créateur du sujet Créateur du sujet fred.damoiseau
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut a tous !!!

Voila, j'ai une amie qui souhaite acheter mon iPod Mini 6go qui est en bon état.

Es-ce que vous pourriez me dire de manière objective le prix auquel vous l'estimez.

Je vous remercie d'avance.

Je dirais pas loin de 200 €. Le mini deuxième version (6 Go) a une excellente autonomie, il est joli, il est solide, il dispose d'une molette cliquable comme les iPod actuels, bref il ne lui manque que la couleur et une taille plus petite pour concurrencer le nano actuel. C'est à mon sens un très bon modèle (j'ai eu un mini 4 Go pendant un an). Mais bon, le nano est encore plus classe. :cool:

Dark Templar a dit:
Je dirais pas loin de 200 €. Le mini deuxième version (6 Go) a une excellente autonomie, il est joli, il est solide, il dispose d'une molette cliquable comme les iPod actuels, bref il ne lui manque que la couleur et une taille plus petite pour concurrencer le nano actuel. C'est à mon sens un très bon modèle (j'ai eu un mini 4 Go pendant un an). Mais bon, le nano est encore plus classe. :cool:

Merci pour ton avis, effectivement, c'est un super iPod, et je ne voulais pas spécialement m'en séparer, mais comme elle le veut, je vais sans doute lui vendre, et je vais attendre le 1er avril pour voir si Apple sort un nouvel iPod pour les 30 ans de la boite avec un écran tactile.

Je suis preneur d'autres avis.

:coucou:

Effectivement, le mini est toujours très sympa (j'en possède un) mais je pense qu'il serait plus juste de proposer quelque chose comme 180 € depuis la sortie de ce satané Nano qui a décidément beaucoup d'atouts pour lui…

dcz_ a dit:
:coucou:

Effectivement, le mini est toujours très sympa (j'en possède un) mais je pense qu'il serait plus juste de proposer quelque chose comme 180 € depuis la sortie de ce satané Nano qui a décidément beaucoup d'atouts pour lui…

Merci pour ta réponse, mais comme il s'agit d'une amie, je vais devoir baisser un peu mon prix. Mais bon, tant pis, ce sont des choses qui arrivent, mais au moins je ferais une très heureuse.

Non inscrit a dit:
Vous oriez pas des ipod pour pa cher du tt
Si, justement, on en a mis en vente ici à même pas 80€ !

• J’aime
Réactions: Dark Templar