Moi comme je te l'ai dis plus haut, donne moi le style de site que tu veux et je te fais le même. Le tout pour une 100 d'euros. Je te le ferais voir et tester avant biensûr !
lugdanum a dit:Moi comme je te l'ai dis plus haut, donne moi le style de site que tu veux et je te fais le même. Le tout pour une 100 d'euros. Je te le ferais voir et tester avant biensûr !
nul de chez nulmomo-fr a dit:Allez visiter le site du webdesigner du site pro avant de vous marrer, bande de rigolos... m'enfin bon, je ne dirais rien...
Delgesu a dit:Bonjour!
Désirant me mettre à mon compte, j'aurais aimé savoir combien cela pouvait couter de se faire construire un site internet professionnel de 4 ou 5 pages, très joli mais sobre, sans trop de fioritures?
merde de chez merde ton site profredmac75 a dit:Maintenant, si même les newbies commence à me piquer mes vacheries...
Ceci dit, il eu peut être mieux valus que Delgesu nous donne un budget, et que se faisant nous lui fassions des propositions... au lieux de s'avancer bêtement sur les prix à l'aveuglette... au bout de cinq ans je commence à peine à savoir facturer sans trop me tromper (ce qui ne veut pas dire que je ne me trompe pas )
http://www.osc2nuke.com/index.htmllugdanum a dit:Moi comme je te l'ai dis plus haut, donne moi le style de site que tu veux et je te fais le même. Le tout pour une 100 d'euros. Je te le ferais voir et tester avant biensûr !
mafarette a dit:merde de chez merde ... nul de chez nul
heliotrope a dit:Qui peut croire qu'on a un site pour 100 euros
j'avais dit 99 euro...heliotrope a dit:Qui peut croire qu'on a un site pour 100 euros, ....
Je suis en train de m'interroger sur le sens de ce thread...gwena a dit:pour un site de présentation normal de quelques pages avec une interface sobre mais esthétique les prix varient généralement de 1000 à 2000 je pense (pour tous les freelance)
Delgesu a dit:Oaah les mecs, vous cassez grave là ! Bon c'est vrai que de lire ça c'est un peu contrariant, mais bon c'est pas moi qui l'ait fait, comme j'ai déja écrit.
Mais au fond ça répond exactement à ce que je voulais, et je pense que les gens qui viennent voir le site pour les cours ne sont pas tous des web designers pro. Je comptais contacter une boîte pro, mais quand j'ai vu les prix que vous m'indiquiez (entre 2000 et 4000 euros...) je me suis dit que ça sera pour plus tard. Alors j'ai demandé à un ami d'enfance s'il pouvait me pondre quelque chose pour pas trop cher, et finalement, moi ça me convient. Mais j'ai un projet à long terme, et à ce moment là je ferai appel à une vraie boîte et j'y mettrai le prix
Et vous, vous me proposez quoi alors ? :P
(Bon, vaut mieux pas que mon ami voit vos posts, il ne serait pas trop content...:rolleyes: )
A priori il y a une différence entre faire un site qui correspond à un simple hobby et concevoir un site de promotion d'une activité professionnelle... Les enjeux, et la portée de l'acte ne sont pas les mêmes.Philippe a dit:Je suis en train de m'interroger sur le sens de ce thread...
Quel est l'intérêt d'aller dépenser entre 1000 et 2000 euros pour se faire construire un site alors qu'avec iWeb par exemple il semble que ce soit très simple de le faire soi-même ?
Bon il y a certainement un truc que j'ai pas pigé. :o
fredmac75 a dit:Ps: Petit exercice pratique et amusant - supposons qu'un site internet comme celui de Delgesu nous prenne quatres jours (ce qui n'est pas énorme). Nous avons donc 4x8 = 32 heures. Maintenant payons nous comme Delgesu soit 30 € de l'heure : ce qui nous donne 32x30 = 960 €... je vous laisse compléter
Je comprend ton point de vue même si je ne le partage pas.Delgesu a dit:Ce n'est pas mon activité principale.... Je joue au sein d'un orchestre symphonique national. Je compte donner pas mal de cours, mais je continue à jouer.
Franchement, je ne pensais pas que mon post aurait autant de réponses. Et puis faut pas exagérer, les gens qui vont venir voir le contenu du site ne sont pas tous des "webdesigners" ou informaticiens.
La seule chose que je n'aime pas dans ce site, c'est la page d'intro que je trouve kitsch. Je verrai pour la faire changer. Mais le contenu du site est concis et utile pour les gens intéressés: CV, tarif ... c'est ce que l'on retrouve sur la plupart des pages web des musiciens qui donnent des cours. Pour l'instant ça ma suffit, et le site s'affiche mieux sous IE que Safari ou Firefox.
non, justement... à moins de placer son ego dans son site... mais ça c'est une autre affaire.hemelune a dit:Le principal c ' est que ça te convienne .