MacBook Pro Prix prévu pour MacBook Pro 14 2020

ArcadeFire

Membre enregistré
27 Avril 2020
5
0
56
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum. Merci de m'accueillir.
J'ai un petit budget (1800 max) disponible pour remplacer mon Mac Book Pro 15 de 2012. Il a rendu l'âme il y a 1 an et demi environ et depuis je fais avec les moyens du bord en attendant une occasion.
Mon utilisation est classique (bureautique, internet...) avec des légers montages sportifs. Légers, très simples mais fait assez régulièrement. Je suis prof de sport.
Avec ce budget, je peux viser à priori les ancien Mac Book Pro 13 en version basique ou les Mac Book AIr 2020.
Mais j'ai lu que un Mac Book Pro 14 allait sortir dans les prochaine semaines; Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient une idée approximative du prix prévu de ce nouvel ordi.
En clair, il y a-t-il des chances que ce soit accessible avec mon budget et pour mon utilisation ? ou bien j'oublie d'ores et déjà le MacBook Pro 14 pour me tourner immédiatement vers les portables existants ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
 
Normal, il est encore trop tôt pour confirmer les rumeurs...

Ce soit cet année ou ce soit l'année prochaine. On ne sait rien... Apple a peut être décide tout changer MacBook Pro avec le nouveau processeur ARM l'année prochaine. Mais il y a trop les rumeurs non confirmé. Il faut longtemps attendre pour comprendre.

SI tu as urgent besoin alors achète un MacBook Air 2020 en attendant du nouveau de MacBook Pro cet année ou l'année prochaine.
 
  • J’aime
Réactions: ArcadeFire
Après, si on veut extrapoler, le 16 à sa sortie n'était plus cher que le 15. Il était même plus intéressant.

Apple pourrait (gros conditionnel) appliquer la même recette au 14. De toutes façons, il y a de fortes chances que la gamme de prix des 13 pouces soit globalement conservées.
 
  • J’aime
Réactions: ArcadeFire
Merci Nestork.
Pour le peu que je sache, le MacBook Air 2020 n'a pas augmenté non plus par rapport au précédent, non ? Peut-être que c'est une tendance chez Apple.
 
Le 2019 et le 2020 sont bien différents et Macbook 2020 est bien plus intéressant que le 2019 mais le prix n'est pas bien changé.

C'est plus intéressant, c'est Apple a mis 512 go SSD à lieu de 256 go par défaut pour le modèle seconde pour 1499 euros.

Je te laisse lire ces articles-là : https://www.pocket-lint.com/fr-fr/o...91-macbook-air-2020-vs-2019-quelle-difference et le voici le test de Macbook Air 2020 sur 01net : https://www.01net.com/tests/test-du...-apple-retrouve-enfin-de-sa-superbe-6435.html
 
[QUOTE = "ArcadeFire, post: 13719137, member: 1166797"]
What do you mean exactly?
For 1800 euros there is no laptop for me?
[/ QUOTE]
You can certainly find them in 1800 euros but the change from 2012 to 13 does not change much. If you want to achieve better performance than you should consider Mac book pro 14 instead of mac book air 2020, and for that, I think that 1800 euros will not be enough. I think it would be almost 2000 euros or something like that, but we can't say anything sure for the moment. Let's see.
 
  • J’aime
Réactions: ArcadeFire