Pro Application support ???

Acilex

Membre enregistré
17 Mars 2008
9
0
Bonjour,

Voila je voudrais utiliser logic studio et il me dit qu'il est nécessaire d'avoir Pro Application Support 4.0 ou plus? Et donc je voudrai savoir comment je pourrai avoir cette application ??
Il est est possible d'avoir l'update mais bon sans l'application de base ça sert a rien...

Merci pour votre aide

J'allais écrire ceci :

Voila je voudrais utiliser logic studio et il me dit qu'il est nécessaire d'avoir Pro Application Support 4.0 ou plus? Et donc je voudrai savoir comment je pourrai avoir cette application ??
Il est est possible d'avoir l'update mais bon sans l'application de base ça sert a rien...
une recherche Google me mène sur un article MacG qui semble dire que l'application est dans les préférences systèmes, mais j'ai rien trouvé dans les miennes. Elle est pas sur le DVD d'installation de Logic Pro ?

mais avant d'aller plus loin.. vous avez quel OS d'installé ?

J'ai vu cette page internet aussi j'ai cherché dans les préférences mais j'ai rien trouvé...
J'ai la version 10.4.11.

et sur le DVD d'installation ?

Ici ?
C'est l'update ...
Et ce qui est étrange, c'est que n'utilisant pas de " Pro Apps" ... mon iDVD ne voulait plus se lancer ??? Why ? Mystère.
J'ai tenté cette update, qui ne me concerne pas, et miracolo, maintenant, je peux utiliser iDVD ....! va savoir

ouais voila, quand je tente de l'installer j'arrive au message que j'ai mis plus haut en image...

Je comprends pas trop pourquoi...

Je viens d'essayer d'installer pro kit update et il me sort que c'est pas nécessaire sur cet ordinateur, va savoir...

Ouais mais non ca veut pas... quand je lance l'application un message me dit qu'il faut avoir la version 4.0 ou supérieure de "pro app support"

Ici ?
C'est l'update ...
Et ce qui est étrange, c'est que n'utilisant pas de " Pro Apps" ... mon iDVD ne voulait plus se lancer ??? Why ? Mystère.
J'ai tenté cette update, qui ne me concerne pas, et miracolo, maintenant, je peux utiliser iDVD ....! va savoir
Mais si vous ne l'utilisiez pas avant, savez-vous néanmoins si Pro Application était installé sur votre machine ? ou pensez-vous que c'est le fait d'avoir mis le DVD dans le lecteur qui vous a permis de procéder à la mise à jour, car le DVD contenait Pro Application ?

Mais si vous ne l'utilisiez pas avant, savez-vous néanmoins si Pro Application était installé sur votre machine ? ou pensez-vous que c'est le fait d'avoir mis le DVD dans le lecteur qui vous a permis de procéder à la mise à jour, car le DVD contenait Pro Application ?
Non, je parle du logiciel iDVD de la suite iLife ... Pas de DVD Pro ...