Pro Mouse....

lyly1950

Membre actif
29 Novembre 2000
353
3
75
J'ai un MacBookPro et j'utilise toujours une souris je trouve que çà va mieux.Mais hier la souris que j'utilisais avec mon ordi a arrêté de fonctionner.Comme j'avais mon ancienne souris(Pro Mouse) que j'utilisais avec mon G4n je me suis dit je vais la prendre en attendant de m'en acheter une autre.Mais surprise quand je clique sur un fichier ou mon disque dur rien sÙ'ouvre impossible de voir ce qu'il ya dans le fichier.

Pensez-vous que c'est parce que ma souris n'est pas compatible avec mon ordi.

Demain je vais au magasin Apple quelle souris me conseillez-vous de m'acheter.

Merci de votre aide.

Bonne soirée

P.S je n'est jamais eu autant besoin de vous autre que depuis quelques jours.

---------- Nouveau message ajouté à 03h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h45 ----------

Et bien les réponses se font rare.Je vais suivre mon idée.

Bonne nuit

Bonjour,

]J'ai un MacBookPro et j'utilise toujours une souris je trouve que çà va mieux.Mais hier la souris que j'utilisais avec mon ordi a arrêté de fonctionner.Comme j'avais mon ancienne souris(Pro Mouse) que j'utilisais avec mon G4n je me suis dit je vais la prendre en attendant de m'en acheter une autre.Mais surprise quand je clique sur un fichier ou mon disque dur rien sÙ'ouvre impossible de voir ce qu'il ya dans le fichier.

As-tu la possibilité de brancher ta Pro Mouse sur un autre Mac pour voir si ça fait pareil ? Si c'est le cas, c'est peut-être ta Pro Mouse qui a un problème.

Pensez-vous que c'est parce que ma souris n'est pas compatible avec mon ordi.

Pour une souris non Apple la question se poserait peut-être. Mais pour une souris Apple, j'en doute.

Demain je vais au magasin Apple quelle souris me conseillez-vous de m'acheter.

Si tu n'as rien contre les souris sans fil et que tu es sous Leopard ou Snow Leopard, je te suggère la petite dernière nommée Magic Mouse.

Et bien les réponses se font rare.

Entre 1h45 et 3h19, c'est normal qu'elles se fassent rare. Il y a moins de monde devant son Mac que dans la journée. :siffle:

Et de manière générale il faut être patient pour obtenir une réponse à une question qu'on pose. Tout le monde n'est pas scotché devant son Mac 24h/24 à guetter les demandes d'aide qui peuvent survenir.