Bonjour !
Problème relativement , voir très, urgent ...
J'ai un problème d'importation d'un doc illustrator dans indesign. C'est une carte du monde avec des contours en noir et couleur des pays sur calques séparés. Afin d'avoir une légère surimpression du noir du contour sur les pays, l'espace entre les pays est légèrement plus petit que l'épaisseur du contour. Fichier très bô
sur illustrator... mais dès que je l'importe sur Id, une très grande partie des contours ne suivent pas !! Alors je me retrouve avec une carte avec quelques contours noir et sinon l'espace entre les pays visible. J'pige pas. J'ai changé la largeur du contour pour obtenir un tracé plus large mais rien ... ça ne fontionne pas. Le fichier illustrator est apparemment ok, avec calques visibles, etc ...
Si ça vous est déjà arrivé... merci d'avance de votre aide !!!
Désolé, je n'ai pas le temps de parcourir le forum pour savoir si cette question a déjà été posée.
Problème relativement , voir très, urgent ...
J'ai un problème d'importation d'un doc illustrator dans indesign. C'est une carte du monde avec des contours en noir et couleur des pays sur calques séparés. Afin d'avoir une légère surimpression du noir du contour sur les pays, l'espace entre les pays est légèrement plus petit que l'épaisseur du contour. Fichier très bô
Si ça vous est déjà arrivé... merci d'avance de votre aide !!!
Désolé, je n'ai pas le temps de parcourir le forum pour savoir si cette question a déjà été posée.