Prob préférence système

Bloodymary

Membre enregistré
7 Août 2012
3
0
Bonjour,
J'ai récemment fait une maj sur mon mba alors sous lion concernant des nouveaux pilotes d'impression samsung-hp-et-fujixerox et depuis mon fonds d'écran à disparu et lorsque j'ai été dans préférence système pour le remettre celui ci ne répondais plus comme une impression de revivre certain moment fréquent sous windows... Impossibilité totale même d'utilisé préférence système. Pris de colère j'ai installé lion des montagne (très long à télécharger en passant ceci dit fait à 5h le matin ceci explique peut être cela en revanche installation en 30 min environ) préférences système fonctionne sauf la parti bureau et font d'écran qui plante toujours obliger de forcer la fermeture. Est ce que ce problème peut venir de cet maj ? De iPhoto ?
En espérant être dans le bon topic et surtout m'etre bien expliqué avez vous une solution pour mon petit problème parce qu'un fond d'écran bleu bizarrement même si ça n'empêche pas le Mac de fonctionner et que c'est un problème mineur on s'en lasse assez vite.

Merci.