Prob Safari

Piouky

Membre confirmé
29 Avril 2010
43
1
37
Bonjour

Je suis nouveau sur mac et j'ai un petit problème avec Safari et Chrome
Sur certains site, je ne peux pas cliquer sur les liens qui sont pas reconnues comme lien.

Avec un autre pc cela fonctionne très bien et je ne comprend pas.
Petit exemple, tout a l'heure je ne pouvais pas accéder à réponse rapide dans MacG, c'est comme si c'était du texte.
Je ne peux pas rentrer une réponse.

Est ce que quelqu'un à une idée, j'ai chercher sur le net et rien!!!!!
C'est très agacant

C'est un 13 de 2010 recu hier!

Merci a tous
 
C'est un 13 de 2010 recu hier!

Si tu penses qu'en 24 heures tu vas pouvoir faire le tour des différences entre Mac et PC, j'ai l'impression que tu vas devoir faire preuve d'un peu de patience.

Et t'habituer à réfléchir différemment.

Ce n'est pas forcément parce qu'une fonction sur ton Mac répond différemment à la même commande que sur ton ancien PC que le Mac est plus lent ou moins performant.

Peut-être faut-il tout simplement que tu prennes le temps d'apprivoiser ton Mac.

On se revoit dans quelques semaines ?
 
Je ne parle pas de différence entre mac et pc, lorsque je disais pc c'était un autre mac (macbook)

Le problème semble venir du navigateur car je ne peux pas cliquer sur, exemple : un lien de bienvenue d'un site afin d'y accéder!

C'est comme si le navigateur ne voit pas que je peux cliquer!

J'ai essayer sur 3 mac différent et seul le mien reste bloquer!

Help

Merci
 
Je ne parle pas de différence entre mac et pc, lorsque je disais pc c'était un autre mac (macbook)

Alors, tu dois chercher quelle est la différence entre ton Mac qui pose problème et l'autre Mac qui semble fonctionner.

Le mieux est de faire les mêmes opérations successivement sur les deux (ou trois) Macs pour essayer de comprendre à quel endroit quelque chose ne fonctionne pas.

Y aurait-il, par hasard, un rapport avec dropbox ?

Je ne connais pas ce service, mais ça ne m'étonnerait pas outre mesure si j'apprenais qu'il est impliqué dans ton problème.
 
Je ne comprend pas j'ai tout supprimer ce qui était superflus!!!

Quelle solution il me reste?

Reinstall???
Si tu as ton Mac depuis seulement 24 heures, réinstaller est peut être la meilleure solution.

Et ensuite évite d'installer des logiciels un peu douteux.
 
  • J’aime
Réactions: pickwick
Je ne comprend pas j'ai tout supprimer ce qui était superflus!!!


L'erreur vient surement de là..... il ne faut supprimer qu'en toute connaissance de cause.
Je crains que tu aies supprimé des choses indispensables au système.
 
Malheureusement même âpres la réinstallation c'est toujours de même!!!!
Pourtant j'ai bien effacer les données au moment de la réinstallation (formatage)

Je ne sais plus quoi faire


Tu aurais pu, par exemple, avant de créer ton topic, lire cette annonce "à lire avant de poster", ça m'aurait déjà évité de devoir le déplacer ! :rolleyes:
 
Ce problème continu et me hante!!!!!
Je ne vois pas d'ou peut venir le problème.
J'ai essayé:
- chrome
- firefox
- Autre connexion internet
- Reinstallation SnowLeopard en formattant avant

Toujours le même problème.

Voici une image :


En faites la partie "cliquez ici pour écrire" est pas accessible, je ne peux pas y accéder en cliquant,
par contre le envoyer le message je peux.

help me
Merci à tous
 
En faites la partie "cliquez ici pour écrire" est pas accessible

Quelle est la "partie" "cliquez ici pour écrire" qui ne serait pas accessible dans l'image que tu nous proposes ?

Je ne vois que deux choix: "Envoyer la réponse rapide" (que tu dois cliquer si tu souhaites faire une réponse en quelques mots) ou "Aller en mode avancé" (que tu choisiras si tu souhaites faire une réponse un peu plus complète avec, par exemple, des liens vers des sujets relatifs à la question) .

Mais je ne vois nulle part l'option "cliquez ici pour écrire" :confused:.

Il me semble t'avoir déjà dit que tu devrais faire preuve d'un peu de patience et de prendre le temps d'apprivoiser ton Mac.
 
capturedcran20100502175.png


Il faudra aussi prendre le temps d'apprivoiser MacGeneration. ;)
 
Merci pour toutes vos réponses.
Je vais suivre vos conseils

En tout cas le mac est un outil merveilleux