probl disk dur

• Créateur du sujet Créateur du sujet sefie
  • Date de début Date de début

sefie

Membre actif
24 Février 2003
155
0
Hello,

j'ai mon disk dur qui me fait un truc bizarre et inquiétant,
il est en partagé en 4, j'ai une partie dediée aux telechargements par limewire, j'ai downloadé des mp3 et je ne les vois qu'en passant par mon emulateur gameboy sous os X, ils apparaissent dans un dossier caché(l'icone du repertoire qui les contient est transparent) et je voudrais savoir si je peux les récuperer...un jour! je croit que c'est limewire qui a foutu le zouc...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sefie:</font><hr /> Hello,

j'ai mon disk dur qui me fait un truc bizarre et inquiétant,
il est en partagé en 4, j'ai une partie dediée aux telechargements par limewire, j'ai downloadé des mp3 et je ne les vois qu'en passant par mon emulateur gameboy sous os X, ils apparaissent dans un dossier caché(l'icone du repertoire qui les contient est transparent) et je voudrais savoir si je peux les récuperer...un jour! je croit que c'est limewire qui a foutu le zouc...

[/QUOTE]

sur versiontracker tu devrais trouver des softs qui te permettront de trouver les fichiers cachés.
wink.gif

sinon, tu devrais régler les préférences d'un soft quand tu l'installes
tongue.gif

(j'dis ça mais je connais pas limewire!!
laugh.gif
)

Fait une recherche sur ton volume via le terminal :

find /nom_volume "*.mp3" - print

wink.gif

Top classe j'ai trouvé Xsupport, j'ai rien compris à l'interface,j'ai cliqué un peu partout
tongue.gif
et j'ai pu copier mes fichiers cachés...mais je ne comprend pas tjrs pourquoi des fichiers ont ete crées sur le volume du syxteme X...heureusement j'vais 3 gigas de rab...un bug de limewire?
confused.gif

salut
jai deja perdu des fichiers comme ca .
une piste: lorsque tu modifie /supprime ton dossier destination des DL sur ton HD, et que tu changes pas tes prefrences dans limewire, ton systeme va kan meme ranger les fichiers DL kelke part et la cest dans un endroit caché du sysyteme ; )

voila mon experiencce