problem avec openoffice et x11

Qu'en sais-tu ? :mouais:
Tes besoins ne sont pas forcément ceux des autres et réciproquement. Si pour toi Neo est la solution à tes besoins et à ta difficulté à installer ou utiliser OpenOffice.org ce n'est pas le cas de tout le monde.

Certains utilisent M$ Office, je ne préjuge pas de l'utilisation qu'ils en font, si celle-ci correspond pleinement ou non aux potentiel de cette suite bureautique, et de les envoyer, dès qu'un problème survient, vers OpenOffice.org, NeoOffice où je ne sais quelle solution logicielle qui aurait ma préférence.

Aucune haine, simplement le désir de voir des réponses un peu plus conformes aux attentes des posteurs et non à vos desiderata.

Evoquer l'existence de NeoOffice n'est pas une mauvaise idée, c'est même offrir le choix à ceux qui ne connaîtraient pas encore, mais le faire pour toute réponse c'est un peu court, voire c'est du mépris.

Pour ma part le débat s'arrête ici, puisque j'ai eu la possibilité de répondre au posteur qui m'avait fait réagir le 02/08.

Je le précise encore une fois, aucune haine ou même mauvaise humeur : mon avis, c'est tout (il vaut ce qu'il vaut). :zen:

Très bien si tu le dis. Je dois être parano alors .... Et pour ton info, j'utilise iWorks, voilà ... Allez Next ...