<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gaston:
La config mini reukiz (sur l'emballage) est:
- Processeur G3 266 MHz (j'ai)
- 64 Mo de RAM (j'en ai 160)
- Carte Vidéo AGP ou PCI accélérateur 3D avec au moins une VRAM de 6 Mo et OpenGL v1.1.2 (ou+) compatible. (gé une ATI Rage 128 avec 6Mo de VRAM)
- Espace disque dur 40 Mo (1,5 Go disponibles sur ma partition de disque)
- Mémoire virtuelle 128 Mo mini (j'en ai mis 360 ... on n'est jamais trop prudent !)
- Mac OS 8.6 ou + (gé le 9.1)
- lecteur de CD-ROM 4X (600K/sec. débit de transfert constant)
J'ai réessayé de lancer quake3 en lui allouant 80, 90, puis 100 Mo de RAM ... Quake 3 Error:
Could not initialize OpenGL
Si la config mini ne suffit plus pour faire tourner un jeu, faudra qu'on m'explique moi !!!
(quake 3 tourne d'ailleurs sans prob' sur mon iMac (233MHz, 96 Mo RAM, 6 Mo VRAM, Mac OS 8.6))
;-D<HR></BLOCKQUOTE>
une rage 128 avec 6 de vram, j'ai jamais vu ca. regarde ce que ca te dit dans infos système apple. m'est avis que tu n'as que la rage pro. pour le débit du lecteur cd on s'en fout si t'as fait la full install. ensuite monter la mem virtuelle autant que ca ca sert à rien, et ca va même plutôt te ralentir :/
remets 80 de ram à cake, simplement fo être sur que opengl est activé
mais un petit détail qui tue : cette erreur s'affiche avec les cartes ATI si les inits quickdraw3d sont pas activées, donc à faire.
ensuite, q3 qui tourne sans problème sur un imerde 233, je crois que tu as un sesn de l'humour particulier
c injouable
ensuite ils se foutent de qui, ben écoute moi j'ai pas été remplir la case erreur opengl dans le site pasque mon collègue Rneophyte ici présent m'a dit de la faire à sa place, et pouf, pas fait pasque pas le temps ni le courage