problem ecran VGA macbook pro

JT_

Membre enregistré
30 Avril 2010
5
0
37
Bonjour a tous,
j'ai un macbook pro uni-body sous Snowleopard et je voudrais brancher mon écran a mon ordi.
j ai un adaptateur mini display port => VGA . mais aucun signal rien, zero moniteur détecté .... est -ce normal ???
j'ai essayé avec 2 écrans déferrent toujours le même p
on ma conseillé de repasser sous léopard :confused::confused::confused::confused: WTF ? .


Merci a vous pour votre aide .

CDT

jonathan.
 
merci de ta reponse mais j'utilise mon ordi ouvert et pas en couvercle fermé .
et puis meme si je voulais utiliser comme ça bah impossible puisque qu'il n'y a aucun signal arrivant a l 'ecran externe .... donc je suis perdu et uniquement avec le VGA puisque le DVI fonctionne tres bien ......
 
merci de ta reponse mais j'utilise mon ordi ouvert et pas en couvercle fermé .
et puis meme si je voulais utiliser comme ça bah impossible puisque qu'il n'y a aucun signal arrivant a l 'ecran externe .... donc je suis perdu et uniquement avec le VGA puisque le DVI fonctionne tres bien ......

À ce stade, il me parait raisonnable d'envisager une défectuosité de ton adaptateur VGA !
 
À ce stade, il me parait raisonnable d'envisager une défectuosité de ton adaptateur VGA !
je pensai aussi mais sachant qu'il est neuf cette idée ne ma pas traversé l'idée je teste avec un autre pour voir ...

Mais juste pour être sur et certain on peut connecter un moniteur externe en VGA sous snow leopard ?


en tous cas merci pour votre aide ! :up:
 
ok !
bon bah j'ai plus qu'a tester avec un autre adaptateur et me faire rembourser .... :mad:

merci pascal ! ;)
 
ok !
bon bah j'ai plus qu'a tester avec un autre adaptateur et me faire rembourser .... :mad:

merci pascal ! ;)

bon tu n'es pas assez patient il ne s'agit que d'une manip provisoire, tu lis bien ce qui est écrit sur le site apple :rateau: et tu fermes quelques secondes ton portable, le temps que le système reconnaisse l'autre écran, puis tu ré-ouvres le couvercle de ton mbp et tu attends 2 secondes et tu verras ... les 2 écrans allumés il ne te reste plus qu'à ouvrir préférences moniteurs, faire les réglages d'affichage de couleur et hop tout baigne ?;)