problem instal logiciel dmg

alex0909

Membre confirmé
28 Août 2006
20
1
47
bonjour j ai toujours le meme problem pour instaler des logiciels j ai essaye de suivre des tuto pour instaler un fichier dmg :
je decompresse avec stuffi expander
j optient le logo du logiciel
je copie le contenu dans un nouveau dossier que je depose dans aplication
je clic sur le logo , il saute sur lui meme deux fois dans la barre des taches en bas du bureau et ce referme

j ai essayer de telecharger d autre freeware c est le meme problem

au secours !!!

*

oui c est l icone , c est pour instaler mp9 c est un lecteur multi media pour la 9 box
mais j ai essaye d instaler d autre logiciel gratuit que j ai telecharger en fichier dmg ou sit c est le meme problem. je ne sais plus quoi faire
les logiciels que j ai instaler a partir de cd fonctionnent

je n ai pas vlc sur mon mac mais il ce trouve dans le dossier mp9 que j ai telechargé et j arrive a ouvrir vlc mais pas l instal mp9 et il y a le message:

users/mp9:no such file or directory

quand je clic sur l instal

Franchement, je comprends pas trop... Ce message, ça veut dire qu'il aimerait bien un dossier "mp9" dans ta petite maison, sinon il boude. Et dans le PDF mode d'emploi du truc, ils disent de copier tout les fichiers que tu trouves dans l'image disque dans ce dossier que tu as créé dans ta petite maison...
Bref, je l'ai fait, et à partir de là, il n'y a plus le message, et ça reste ouvert. Mais c'est pas tellement mieux, chez moi en tout cas... Enfin, essaye de faire comme ça, peut-être qu'il y a besoin de je ne sais quoi de chez 9telecom pour le faire marcher et si tu l'as...

Tu peux toujours essayer de téléphoner mais si je lis bien, en bas de la page il y a :
ATTENTION : le service technique de neuf Telecom n'assurant aucun support téléphonique concernant mp9, veuillez utiliser le forum www.neuf.tv/forum.
D'ailleurs tu ferais peut-être bien d'y aller un peu sur ce forum...
;)