problem installation help me

jendhia

Membre actif
25 Avril 2002
100
0
salut

en tant que nouveau en mac
smile.gif
je compte sur vous pour m'aider, car je viens juste de lancer l'installer d'oni, et il m'a demande si j'avais open gl
smile.gif
je repondu que oui, je pensais qu'i ly etait de base
smile.gif
mais g peut etre merde car ca fait 30 qu'il termine une soit disant derniere etape
smile.gif
!!!

bref, comment fait on pour s'en sortir ? eventuellemnt l'effacer le reinstaller
smile.gif
j'aimerais eviter de faire ca a la sagouin !!! merci pour vos conseils !!! j'attends

ps : comment fait on pour d'installer sous mac ?

ok c bon
smile.gif
je dois etre trop impatient de jouer ahahah et au fait vaut mieux demarrer sous osx et faire fonctionner en classic ou en os 9 directement ? et comme nt faire pour desinstaller
smile.gif

Vaut mieux faire tourner le jeu sous OS9 ...quoique le portage OSX d'Omniweb n'est pas trop mal.

Pour desintaller ? Ben tu prends le dossier Oni, et tu le colles a la poubelle.

Pour OpenGL, en théorie c'est installé de base sur toutes les machines depuis MacOS9 ...

@+

Guillaume

verifie egalement que tu possedes la derniere version d'openGL: 1.2.1 que tu peux egalement telecharger sur tt les sites macs.

Pour le désinstaller completement saches qu'il y a des éléments dans le dossier système, notamment la "blink library" (ou kek chose du style) qui ce trouve dans les extensions et le fichier préférences qui comme son nom l'indique se trouve dans le dossier Préférences.