Problem Sur Dvd Sur G4

freudmac

Membre confirmé
28 Janvier 2006
29
0
58
J'ai un probleme sur mon lecteur de DVD sur mon G4 Portable.
J'ai depasse mon quotat de region sur mon lecteur!!!!
Comment faire pour désactiver les régions

Bouh qu'il est soupolait ! Celà dit, il a raison, ce sujet est si défloré que même la grosse Lulue, de la rue St Denis fait vierge effarouchée en comparaison. Une recherche t'aurais apporté la réponse, et évité cet accueil peu amène.

En tout cas, tu as deux solutions pour mater tes DVD :

- Dézoner ton lecteur, opération à risque que je déconseille fortement

- Te procurer VLC, qui se moque des régions comme d'une guigne, et pour lequel une recherche intelligemment menée te fournira adresse de téléchargement et conseils d'emploi, ainsi qu'un entraînement salutaire à l'usage de cette utile fonction des forums. :zen:

Salut les Mac Graves !...

J'ai un big blème, tout bête pourtant : après avoir gravé un montage sur Silverdrive 3, pas moyen de lire le DVD-R sur min Mac G4 (550) !!!??? Ai bien cliqué sur 4X, et soit région par défaut, soit france, mon G4 recrache impertirbablement le DVD !... keksékcethistoire !?... P't'être que c'est tout con, car je ne suis pas un acrobate software, beref, merci cent mille fois à celle ou celui qui me sort de cet enfer (enfin, bon...)
Cordialement

lissac a dit:
Salut les Mac Graves !...

J'ai un big blème, tout bête pourtant : après avoir gravé un montage sur Silverdrive 3, pas moyen de lire le DVD-R sur min Mac G4 (550) !!!??? Ai bien cliqué sur 4X, et soit région par défaut, soit france, mon G4 recrache impertirbablement le DVD !... keksékcethistoire !?... P't'être que c'est tout con, car je ne suis pas un acrobate software, beref, merci cent mille fois à celle ou celui qui me sort de cet enfer (enfin, bon...)
Cordialement

Il le recrache à quel moment ? Tout de suite ? (DVD illisible, problème survenu à la gravure, irrécupérable)) ou c'est Lecture DVD qui le recrache ? (là, peut-être un problème de zonage, dont la solution serait aussi VLC)