Problème à l'installation de myst 4

lavivi

Membre confirmé
8 Juillet 2005
27
1
48
Aquitaine
salut, je suis sous mac OS x 10,4,5
j'ai acheté le jeux myst 4, soit disant compatible mac OS X
et lorsque je commence l'installation, et qu'il me demande le 2eme cd pour finir, il refuse de cracher l'autre en disant qu'une application l'utilise !
donc j'ai copier le contenu du 2eme cd et lorsqu'il me le demande je vais chercher le fichier...il comence a reprendre l'installation et il bug !!!! ça m'enerveeeeee !!!!
un mec de chez ubisoft m'a dit que c'etait mon lecteur dvd qui n'était pas a jour...son fireware un truc comme ça !! je n'y connais rien !:rateau:
est ce que quelqu'un peu m'aider

mille merci !!

Salut
Myst 4 EST compatible mac OS X. Et il ne me semble pas que d'autres aient eu le problème que tu décris. A mon sens tu essayes de l'éjecter trop tôt...

Et Myst 4 est-il compatible intel? ;)
Je serais tenté de l'acheter, mais dur de voir s'il me plaira alors que je n'arrive pas à jouer à la démo sur mon iMac intel, et je doute qu'ils nous pondent un universal binary...

Pourquoi? J'ai faux? Ils ont pondu un patch UB? ;)

[MGZ] BackCat a dit:
Salut
Myst 4 EST compatible mac OS X. Et il ne me semble pas que d'autres aient eu le problème que tu décris. A mon sens tu essayes de l'éjecter trop tôt...

salut !
pour ce qui est d'enlever trop tot le cd , je ne crois pas que ce soit le probleme, car je le fais uniquement a partir du moment ou j'ai le message qui s'affiche et ou tout s'arrete pour attendre la suite des infos. c'est vraiment bizzare, mais surout je suis en train de devenir folle !
chez ubisoft ils m'ont parlé d'une mise a jour de mon lecteur dvd...ça veut dire quoi ???????

Moi, fallait que je fermes toutes les autres applications pour que le DVD 1 s'éjecte lors de l'installation de myst4. Je sais pas pourquoi, mais c'est comme ça dans mon cas.