Problème à l'installation d'un jeu

Statut
Ce sujet est fermé.

lafoute

Membre enregistré
22 Mars 2009
1
0
Bonjour à tous,

Alors voilà, avec ma soeur, on a acheté à 2 le jeu Sim City 4 pour mac, et du coup comme on habite plus ensemble, elle a gardé les CD, et elle m'a fait un .toast de chaque CD.

J'ai donc lancé le premier .toast, ça a ouvert un répertoire avec un fichier "install SimCity 4.app" que j'ai lancé, le jeu a commencé de s'installer, ensuite il m'a demandé d'insérer le disque 2, dans j'ai lancé le deuxième fichier .app qui était dans le deuxième .toast, et le jeu s'est installé sans problème.

Mais quand je lance le fichier SimCity4.app qui s'est mis dans mon répertoire "Application", il me dit : "veuillez insérer le CD-RIM de SimCity 4, puis cliquez sur "OK". Et là je suis bloquée, puisque je n'ai pas le cd. Que puis-je faire pour que ça marche?

Merci d'avance!

Bonjour à tous,

Alors voilà, avec ma soeur, on a acheté à 2 le jeu Sim City 4 pour mac, et du coup comme on habite plus ensemble, elle a gardé les CD, et elle m'a fait un .toast de chaque CD.

Bonjour.

Cette manipulation viole le contrat de licence lié au jeu. Pour jouer à Sim City 4 il faut donc que tu ai une copie valide de ce jeu (donc acheter un nouvelle version)

Statut
Ce sujet est fermé.