Problème à l'ouverture d'une application

Margaux_

Membre enregistré
31 Janvier 2009
7
0
Bonjour,

J'ai un problème à l'ouverture d'une application : l'icône rebondit dans le dock mais l'application ne se lance pas.

Savez-vous comment régler ce problème ?

Merci d'avance de votre aide.

Margaux.

Bonjour,

J'ai un problème à l'ouverture d'une application : l'icône rebondit dans le dock mais l'application ne se lance pas.

Savez-vous comment régler ce problème ?

Merci d'avance de votre aide.

Margaux.
Bonjour,
Une appli que tu as téléchargée ?
Si c'est le cas, il se peut qu'elle est été mal installée ou ne soit pas compatible avec ton Mac.

J'ai vérifié la compatibilité, l'installation s'est bien passée et j'ai déjà essayé de désinstaller et de réinstaller deux fois

De quelle application s'agit-il ? Sur quelle version de Mac OS X ? Quelles sont les manips effectuées (réparation des autorisations, etc.) avant et après l'installation ?

On peut le dire et le répéter sans se lasser : désinstaller/réinstaller sur un Mac n'apporte que rarement une réponse appropriée à un souci avec une application. Il faut auparavant bien cerner le problème (qui réside généralement ailleurs que dans les fichiers de l'application elle-même). En fait, désinstaller, ça tient plutôt du réflexe windowsien. ;)

Pourtant, je ne suis absolument pas windowsienne, Windows, je sais même pas ce que c'est :D

Non, il s'agit d'une application de P2P et pour l'instant je n'ai essayé que la désinstallation.

LimeWire pour le nom de l'application. C'est pas "top-secret", il y a simplement certains forums qui censurent les messages trop "explicites" -_-

il y a une section entiere dédiée au P2P
( avec des TONNES de sujets limewire et certainement plusieurs avec ta question résolue)

attention
section dédiée aux logiciels ( légaux)

PAS du tout à l'utilisation illégale
---

accès rapide en bas à droite