Salut à tous,
cela fait 2 an que j'ai mon MacBook 13" et j'ai toujours sauvegardé le DD via le Time Machine. J'ai récemment changé le disque dur d'origine pour un DD Hybrid (Momentus XT, que je recommande à tous au passage...) et je me heurte désormais un un problème :
Impossible d'accéder à la sauvegarde pour continuer à sauvegarder le disque dur (ce qui est un comble car j'ai restauré mon ancien DD sur le nouveau a partir de cette même sauvegarde).
Voici le message d'erreur auquel j'ai droit :
Merci de votre aide !
cela fait 2 an que j'ai mon MacBook 13" et j'ai toujours sauvegardé le DD via le Time Machine. J'ai récemment changé le disque dur d'origine pour un DD Hybrid (Momentus XT, que je recommande à tous au passage...) et je me heurte désormais un un problème :
Impossible d'accéder à la sauvegarde pour continuer à sauvegarder le disque dur (ce qui est un comble car j'ai restauré mon ancien DD sur le nouveau a partir de cette même sauvegarde).
Voici le message d'erreur auquel j'ai droit :
Merci de votre aide !