problème ACDSee mac pro

stesantri

Membre enregistré
24 Août 2017
5
1
42
Bonjour, après avoir changer de lightroom et photoshop, jai décider de tester ACDSee Mac pro. Le problème c’est que rien ne va. Je n’arrive pas à travailler mes photos. Quand je veux la développer ça me marque que le fichier est verrouillé et non modifiable. Les photos sont au format JPEG, je n’ai pas testé avec le format RAW. En vérifiant dans les paramètres des images celles ci ne sont pas verrouillées...
Quelqu’un peut il m’aider....
 
Bonjour,

Il manque des précisions, quelle est la version de ACDSee et celle de macOS svp ?
 
En regardant le site de l'éditeur (voir tout en bas de la page), pas sur que cette version tourne correctement sous Sierra.
 
C'est pas très sérieux car cela fait un certain temps que Sierra est sortie. Dans l'attente que l'éditeur infinity photo propose quelques choses pour concurrencer lightroom.
 
Merci Yuls pour votre réponse, j ai envoyé un mail à l éditeur.... Je pense repartir chez Adobe du coup car jamais aucun problème avec lightroom et photoshop....
 
J'ai le même pb depuis le passage à Sierra, j'ai envoyé un mail à l'éditeur il y a qq semaines, toujours sans réponse...
En cherchant davantage, on peut télécharger la Béta d'ACDSee Photo Suite qui est fonctionnelle sous Sierra (mais limitée dans le temps). Sur le site de Acdsee, allez dans la section Photo Studio for Mac Beta
Mais ça ne fait pas très sérieux ce manque de réactivité et de communication...