Problème Activer le service de localisation

Totoleheros

Membre confirmé
6 Octobre 2008
29
0
Bonjour,

Depuis que j'ai basculé mon MBPR 15" fin 2013 en El Capitan (y compris avec la MàJ en 10.11.1) je n'arrive pas à activer le service de localisation (Tableau de bord 'Sécruité et confidentialité'): la case d'option est non cochée et si je la coche, elle se décoche instantanément. J'ai tenté un fsck -yf en mode single user, l'utilitaire de disque en mode Command+R.

Une idée? Je cale...
 
Bonjour,

Depuis que j'ai basculé mon MBPR 15" fin 2013 en El Capitan (y compris avec la MàJ en 10.11.1) je n'arrive pas à activer le service de localisation (Tableau de bord 'Sécruité et confidentialité'): la case d'option est non cochée et si je la coche, elle se décoche instantanément. J'ai tenté un fsck -yf en mode single user, l'utilitaire de disque en mode Command+R.

Une idée? Je cale...
Bonsoir il semblerait que les MBPr est quelle bug iCloud depuis la 10.11.1 , Apple devrais y remédier d'ici peu
 
Je confirme: j'ai rencontré pas mal de soucis avec El Capitan, mon MBPR et iCloud avec un nombre impressionnant de messages d'erreurs. Mon passage sous El Capitan, contrairement à ce que rapportent de nombreux utilisateurs, n'a pas été une sinécure: problèmes importants avec Office jusqu'aux dernières mises à jour, gros gros problèmes avec Mail (m'avait tout simplement viré tous mes messages archivés depuis des années, le Capitaine!). Bref, sur des fonctions de productivité essentielles, z'ont pas assurés, Apple. J'aurais sans doute dû attendre mais avec tout le tapage autour des multiples versions bêta et le retour des utilisateurs, je pensais que c'était au point. Ca m'apprendra...
Un autre problėme qui m'agace au plus haut point: je ne peux plus faire de miror display avec mon Apple TV 2. @&€?@&!!! WTF!
Pour en revenir à nos moutons, ben, je vais attendre une mise à jour pour espérer ré-activer la localisation de mon précieux....