Bonsoir à tous,
Je suis ici ce soir car j'ai un très gros soucis.
J'ai acheté un iPad sur un site chez un particulier, je lui ai expliqué ma situation, étudiante, pas énormément d'argent (voir pas du tout), mais que j'avais besoin d'un iPad pour mes études. Celui-ci a donc accepté de baisser le prix.
Je reçois mon colis hier dans la journée, super contente ! Dans le colis avec l'iPad, il y a une lettre qui me précise que cette personne a oublié le mot de passe de son iPad et que donc, je dois tenter une restauration et qu'après ça, il n'y aura aucun soucis, il sera comme neuf. Ne connaissant pas grand chose, j'ai pris beaucoup de temps à trouver comment faire (bouton Home + power), puis l'iPad redémarre, ouf !
L'iPad me demande de choisir la langue, la connexion wifi, puis arrive le moment fatidique:
" Activer l'iPad , cet iPad est lié à un identifiant Apple (g******@w******.de). Connectez-vous à l'aide de l'identifiant Apple utilisé pour configurer cet iPad.
Identifiant Apple:
Mot de passe"
J'ai donc tenté de rappeler la personne pour demander de l'aide, celle-ci ne me répond plus.
Quelqu'un peut m'expliquer comment faire s'il vous plait, je suis totalement perdue.
Cordialement.
Je suis ici ce soir car j'ai un très gros soucis.
J'ai acheté un iPad sur un site chez un particulier, je lui ai expliqué ma situation, étudiante, pas énormément d'argent (voir pas du tout), mais que j'avais besoin d'un iPad pour mes études. Celui-ci a donc accepté de baisser le prix.
Je reçois mon colis hier dans la journée, super contente ! Dans le colis avec l'iPad, il y a une lettre qui me précise que cette personne a oublié le mot de passe de son iPad et que donc, je dois tenter une restauration et qu'après ça, il n'y aura aucun soucis, il sera comme neuf. Ne connaissant pas grand chose, j'ai pris beaucoup de temps à trouver comment faire (bouton Home + power), puis l'iPad redémarre, ouf !
L'iPad me demande de choisir la langue, la connexion wifi, puis arrive le moment fatidique:
" Activer l'iPad , cet iPad est lié à un identifiant Apple (g******@w******.de). Connectez-vous à l'aide de l'identifiant Apple utilisé pour configurer cet iPad.
Identifiant Apple:
Mot de passe"
J'ai donc tenté de rappeler la personne pour demander de l'aide, celle-ci ne me répond plus.
Quelqu'un peut m'expliquer comment faire s'il vous plait, je suis totalement perdue.
Cordialement.