Problème: Activer l'iPad

Bonsoir,

Non je ne sais pas quel iOS c'est, mais il est possible de le trouver quelque part ? Ca doit être le dernier je pense ou avant dernier, je pense que la personne devait mettre la version à jours logiquement. Peux-tu me dire comment le jailbreaker stp ?

Ha ha, ca commence a sentir le coup du "je fais style que je suis une victime" alors que tu essayes juste d'avoir des tuyaux pour utiliser cet iPad de provenance louche.
Mais comme tu n'y arriveras probablement pas, ce n'est pas bien grave. Bonne chance avec ton iPad volé.

Ce n'est pas ici que tu obtiendras de l'aide pour déverrouiller ce iPad à premier vu volé. Si une personne essayait de t'aider, je n’hésiterais pas à la bannir pour complicité.

À bon entendeur.

Tu es clairement quelqu'un clairement centré sur ta petite personne en ne voulant pas comprendre que celui qui a perdu (ou s'est fait volé) son iPad pourrait être heureux de savoir qui le lui a subtilisé. Du coup, reste avec ton appareil inutilisable en décor chez toi. Un jour qui sait, ce sera peut-être toi qui te feras voler un objet de valeur.

En attendant, tu as perdu 150*€.

Ha ha, ca commence a sentir le coup du "je fais style que je suis une victime" alors que tu essayes juste d'avoir des tuyaux pour utiliser cet iPad de provenance louche.
Mais comme tu n'y arriveras probablement pas, ce n'est pas bien grave. Bonne chance avec ton iPad volé.

je pense que cette réponse est la bonne , car depuis le début de cette histoire, on a vraiment l'impression d'être en présence d'une personne cherchant à utiliser un iPad dérobé !

C'est bien de juger les gens sans savoir.
Encore une fois, je me répète, oui je veux qu'il fonctionne car j'ai mis le prix dedans, maintenant s'il a été dérobé ou non je ne suis pas censé être au courant, il n'y avait pas écrit: iPad volé dans l'annonce.

Maintenant ce que vous pensez je m'en contrefiche, je demande de l'aide pas une morale, si ça vous plait pas c'est la même, à bon entendeur salut.

Sauf que maintenant tu es au courant que c'est un iPad volé et donc, tu es complice.

Personne ne cherche a te faire la morale, on veut juste te donner la voie à suivre.

De tout de façon, cet iPad, ça peut juste faire un presse papiers de luxe.

Ou alors, si tu veux gagner de l'argent, tu ouvres une chaîne YouTube et détruis l'iPad de manière inhabituelle en filmant bien toutes les étapes. Peut-être que cela fera le buzz et en mettant des pubs ça te rapportera 10 centimes.

• J’aime
Réactions: daffyb
Sauf que maintenant tu es au courant que c'est un iPad volé et donc, tu es complice.

Personne ne cherche a te faire la morale, on veut juste te donner la voie à suivre.

De tout de façon, cet iPad, ça peut juste faire un presse papiers de luxe.

Ou alors, si tu veux gagner de l'argent, tu ouvres une chaîne YouTube et détruis l'iPad de manière inhabituelle en filmant bien toutes les étapes. Peut-être que cela fera le buzz et en mettant des pubs ça te rapportera 10 centimes.

bonjour
j'ais acheter un ihone 3gs vendu par les petites annonces MACGE soit disant débloquer que nenni bloquer chez VIRGIN plus de mail de la nana je l'ais jailbreaker il marche nikel et il est dans un carton du coup jen ais acheter un sur le STORE plus d'achats comme ca par petites annonces terminé:zen::zen:

Vous savez les arnaques, ça existe, elle en est peut-être la preuve... Je trouve vos réponses particulièrement désagréables. Je lis les forums d'utilisateurs apple sans y participer et très souvent je constate que la communauté est hautaine et pédante dans ses commentaires... Un peu de diplomatie et de courtoisie ne vous ferait pas de mal...

Bonjour,

Il n'est pas déclaré "volé" j'ai vérifié sur le site et j'ai essayé d’appeler la personne avec des numéros différents et il ne répond pas. Je pense simplement que la personne a des soucis c'est pourquoi il ne répond pas.

Si toi histoire est vraie, le dernier propriétaire de l'IPad c'est celui à qui appartient l'adresse mail qui est sur l'iPad. Donc si j'étais toi j'essaierai de le joindre via cette adresse car lui seul connaît le mot de passe. Et lui seul pourra t'aider à le débloquer

J'ai commencé mon commentaire par "si ton histoire est vrai". Si il ne le fait pas c'est bien qu'il admet que son iPad est volé.

Mais là, on marche sur la tête. Donc pour toi, quelqu'un qui est victime de vol devrait donner son code au premier venu, car cela le rendrait heureux d'avoir un iPad.

Tu imagines la conversation ?

Personne arnaquée : Bonjour monsieur, je suis en possession de votre iPad volé, mais je ne peux l'utiliser, avez-vous le code pour le débloquer afin que je m'en serve puisque de tout de façon, vous vous l'avez sûrement remplacé ?

Propriétaire de l'iPad : Mais bien sûr, le code est le suivant XXXXX. Et si cela vous intéresse, j'ai également un Mac en état de marche, un iPhone et peux être des objets de valeurs qui vous seront sûrement plus utiles à vous qu’à moi.

Ce n'est pas ce que j'imagine.
À défaut d'obtenir le code d'activation il pourrait tout simplement rendre l'iPad, plutôt que de le garder pour faire de la déco.

Bonsoir,

Comme je l'ai dis précédemment, l'iPad n'était pas déclaré volé et j'ai trouvé une personne sur Montbéliard qui a su me le déverrouiller, il fonctionne bien.

Le sujet peut être fermé, bonne soirée.