Problème Adium

jocapic

Membre enregistré
28 Avril 2010
5
0
Salut à tous,

Je suppose que la plupart d'entre vous connait adium, ce fabuleux client multiprotocol customisable à souhait.
Je l'utilise très souvent et notamment pour chater avec mes amis windowsiens sur msn mais depuis quelques semaines adium se déconnecte/reconnecte de façon intempestive et ce, sans m'en avertir (pas de message d'erreur ou de rapport de crash).

C'est assez dérangeant surtout en pleine conversation. De plus, adium m'indique lorsque je reçois un mail sur ma boite hotmail ce qui est très appréciable mais depuis ce problème de déconnections/reconnections, je me retrouve avec des dizaines de fenêtres me rappelant que j'ai un mail non lu.

Bref, j'en dors plus la nuit alors si quelqu'un a la solution miracle ou bien même un équivalent à adium je suis tout ouïe!


Merci :)

Trouver la solution miracle passe par le fait, avant d'ouvrir compulsivement son sujet, de lire cette annonce "à lire avant de poster", judicieusement placée juste sous le bouton de création de topic. :rolleyes:

On déménage !
 
et en double "effetkisskoul"

poster dans un des nombreux sujets existant là dessus

il y a ca qui marche bien surtout en mode recherche avancée
la recherche interne macgeneration dont recherche avancée

+
recherche interne à chaque fil limitée au contenu du fil
(à coté d'outils de discussion)

ou même recherche google ou yahoo ou autres moteurs
mais limitée au site (ici le forum)
site:forums.macg.co suivi des termes à chercher
 
Désolé pour le post au mauvais endroit, je n'avais effectivement pas lu la petite note mais pour ma défense il me semblait logique de parler d'applications dans la section "application"..

En ce qui concerne la recherche, je n'ai pas été satisfait des différentes réponses trouvées, d'où la création de ce post mais ce n'est apparemment pas ici que je la trouverai.

Merci.