Résolu Problème affichage avec Safari et Chrome

wontolla

Membre confirmé
8 Juin 2006
34
0
Bonjour. Je m'adresse aux geeks.
Depuis 48 heures environ j'ai un problème d'affichage sur au moins un site avec mon Imac 27 pouces 5K avec le navigateur Safari et aussi Chrome.
Par exemple avec ce lien: http://www.imdb.com/title/tt1386697/externalreviews
Normalement, on doit voir la liste de toutes les contributions.
Or, je ne vois que "Showing all 511 external reviews".

Voici les essais que j'ai tentés:
1. Si je me déconnecte de mon compte IMDB, le problème reste (ce n'est donc pas un problème de réglage de mes préférences IMDB).
2. Le problème ne se pose pas sur une autre de mes machines (MacBook air ou Ipad)
3. Le problème ne se pose pas si je crée un nouvel utilisateur sur mon Imac.
4. Le problème se manifeste avec Chrome
5. Mais tout est correct avec Firefox.
6. A défaut de pouvoir réinitialiser Safari (la commande semble avoir disparu) j'ai viré tout ce qui pouvait l'être.
7. J'ai fait un passage d'Onyx (y compris la réparation des autorisations puisque Capitan a viré la fonction).
8. J'ai redémarré plusieurs fois - comme sur un bon vieux PC ! - j'ai supprimé la plupart des logiciels qui se chargent au démarrage.
Mon hypothèse: le problème doit se situer quelque part dans un ou plusieurs fichiers communs à Safari et Chrome.
L'un de vous peut-il m'aider?
Un tout grand merci.
En pièces jointes: affichage correct de Firefox et incorrect de Safari (titres des images).

firefox.jpg safari.jpg
 
Dernière édition:
Merci. Et je n'ai pas eu le premier réflexe de désactiver les extensions !!!!
Honte sur moi.
Problème résolu.
Je cherche comment éditer le titre! FAIT.
 
uBlock ne pose aucun problème.

Il faut savoir que Adblock laisse passer volontairement certaines PUBS pour continuer à se financer. Allez, essayez avec uBlock pour voir. ;)