Il y a 5 modèles de MBP A1278.Je vous contacte car j'ai un soucis avec mon macbook pro A1278
Quand je l'allume l'écran s'allume puis s'éteint au bout de 30Sec mais le mac continue de fonctionnait
Il y a 5 modèles de MBP A1278.
Lequel as tu ? (Information système / Matériel : identifiant du modèle : xxxxxx ??)
Peut être es tu concerné par ça : http://www.macg.co/mac/2015/02/appl...1-2013-victimes-de-problemes-graphiques-87378
Tu ne connait pas l'histoire du MBP que tu vient d'acquérir, autant partir sur de bonne base, tu la même dit "avait une sacré couche de poussière", donc pas très entretenu.Oui mais pourquoi chauffe t'il autant qu'une fois que le chargeur est branché ?
J'aurai bien mis une autre version mais pour le moment j'en ai pas sous la main
En ce qui concerne l'affichage la pendant la restauration tout fonctionne parfaitement
Juste des trace noir sur le fond blanc du surement à la chauffe
Je crois que tu mets la charrue avant les bœufs, avant d’incriminer la carte graphique, il faut commencer par un nettoyage et un entretien de la machine.Si Tu change la pâte thermique , ça ne change rien. Il faut la changer et enlever la poussière, quand il commence surchauffer.
Seul solution, vous essayez changer la carte graphique.
A+
Si tu relies bien le post, Maatth68 à pu lancer la réinstallation du système et a ouvert son nouveau MBP pour dépoussiérage, si la carte graphique était vraiment touchée, il n’aurait même pas pu lancer la réinstallationSalut Geekfou
Macbook pro coupe après 30 S, c'est possible avoir le problème électronique ou GPU.
Expliquez moi changer la pâte thermique, nettoyer la carte mère, quand il n'allume pas correctement, ça aide quoi ?
Après il fonctionne normale :angelic:
A+