Probleme affichage mail

Zeph37

Membre enregistré
8 Septembre 2010
1
0
38
Bonjour à tous,
Possesseur d'un iphone 3GS depuis 2 mois, tout marchait bien, j'avais syncrho les emails avec hotmail, et depuis deux semaines, je reçois les mails, le titre s'affiche, mais quand je l'ouvre, rien ne s'affiche dans l'email...
J'ai tenté de vider tous les mails en pensant qu'il y avait une capacité maximale, mais non, rien à faire, c'est frustrant, j'ai le titre du message mais aucun contenu...
Savez-vous comment y remedier ?
Merci d'avance!
 
au vu de vos problèmes, une question, avez-vous procéder à une mise à jour de l'OS de vos iphone. Si ce n'est pas le cas, le problème vient de hotmail et donc pas de solution... à part attendre que hotmail corrige le tir.
 
Bonjour,

Possesseur d'un 3G avec abonnement orange je rencontre le même problème : la liste des mails s'affiche correctement avec le nombre de lignes choisi, mais lorsqu'on demande l'affichage d'un mail complet = rien, celui-ci ne s'affiche pas ! Précision ma boite mail est chez neuf.
J'ai ce problème depuis ≈2 semaines et je suis à jour de la dernière MAJ (4,1) de mon Iphone.
De plus, mon collègue qui possède le 4G et qui est chez SFR mais qui consulte sa messagerie sur orange à le même soucis depuis quelques temps aussi !!!????

Voilà qui est étonnant : 2 Iphone de génération différentes, 2 opérateurs différents deux boite mail hébergées chez des FAI ≠…

Que faire ????
 
Un petit UP ? Personne n'a ce souci et/ou ne connait la solution de ce problème surprenant et qui m'arrive deux ans après de bons et loyaux services ?
 
Bien je n'ai pas résolu le mystère, mais : après synchro et redémarrage de l'IPHONE 3G = les mails se réaffichent…
 
Idem de pour moi : iPhone 3GS iOs à jour chez orange, quelque soit la boite mail (free, faculté) le corps du message ne s'affiche pas. A noter que mes boites se relèvent en IMAP.
Tout rentre dans l'odre apres redémarrage simple. Pas de synchro nécessaire.