Problème affichage, saccade sur animations MBP 13"

AntMz

Membre enregistré
15 Septembre 2013
2
0
Bonjour à tous !
Je sollicite votre grand savoir sur les Mac, car je m'y connais que très peu ...

Alors, je viens d'être l'heureux acquéreur d'un Macbook pro 13", le modèle de base ;
Il marchait a merveille, cela fait 3 semaines que je l'ai sauf que depuis quelques jour, impossible d'afficher les animations en plein écran : en effet, les animations tel que la barre d'outils (safari - fichier - édition ... etc) en haut de l'écran, s'abaisse par "à-coups" lorsque je suis en plein écran, ou encore lorsque je met des applications en plein écran (mail, safari etc...) l'animation qui grossit la fenêtre est elle aussi saccadée (je vois mon fond d'écran s'afficher a la place de la fenêtre et celle ci grandit également par à-coups), cela se manifeste uniquement en plein écran sur une app, le reste du temps tout est fluide...

J'aurais réellement besoin de votre aide, je ne pense pas avoir fait de mal a la machine, j'ai d'ailleurs installé très peu de choses dessus.

Ca me chagrine un peu de voir ça sur une machine censée être très stable comme vanté par le constructeur.

Merci d'avance pour vos réponses !