Bonjour,
J'ai récemment acquis un Ampli Denon AVRX2100 et j'éprouve des difficultés concernant le fonctionnement d'Airplay. L'icône Airplay apparaît bien sur mes appareils (iPhone, iPad, et Mac). J'avais réussi juste à l'installation à diffuser de la musique sur l'ampli. Et bizarrement je n'y arrive maintenant plus du tout ! J'ai le message suivant qui apparaît :
Une erreur s’est produite lors de la connexion au périphérique AirPlay « Denon AVR-X2100W ». Une erreur inconnue s’est produite (-15008).
J'ai contacté le support client Denon...qui ne me répond pas, sympa !
Je précise que j'ai effectué toutes les MAJ proposées sur mon ampli (via internet).
Je ne sais plus quoi faire, pourriez vous s'il vous plait m'aider ?
En vous remerciant,
Cordialement,
J'ai récemment acquis un Ampli Denon AVRX2100 et j'éprouve des difficultés concernant le fonctionnement d'Airplay. L'icône Airplay apparaît bien sur mes appareils (iPhone, iPad, et Mac). J'avais réussi juste à l'installation à diffuser de la musique sur l'ampli. Et bizarrement je n'y arrive maintenant plus du tout ! J'ai le message suivant qui apparaît :
Une erreur s’est produite lors de la connexion au périphérique AirPlay « Denon AVR-X2100W ». Une erreur inconnue s’est produite (-15008).
J'ai contacté le support client Denon...qui ne me répond pas, sympa !
Je précise que j'ai effectué toutes les MAJ proposées sur mon ampli (via internet).
Je ne sais plus quoi faire, pourriez vous s'il vous plait m'aider ?
En vous remerciant,
Cordialement,