Problème Airport

def-wink

Membre confirmé
9 Mars 2008
18
0
Bonjour,

Voilà j'ai un soucis, je possède un iMac depuis Juillet donc neuf mais depuis peu mon réseau internet ne marche que lorsque je clique sur l'icone réseau en haut à gauche, la le airport sera en "recherche de réseaux" et internet ne fonctionnera que pendant ce court laps de temps c'est à dire que si je veux actualiser une page internet je dois cliquer sur l'icone pour que l'airport se mette à chercher des réseaux et que internet fonctionne pendant 10seconde.

Quelqu'un sait-il d'où ça peut venir, je suis sur livebox et je n'ai jamais eu de problème depuis il y a 2 jours.

Merci

ps: le airport est toujours signalé comme activé
 
Bonjour,

Depuis que je suis passé à OS X Lion sur IMAc et Mac book, ainsi que Version 5 dur Iphone et Ipad, j'ai des coupures de liaison Internet.
Je suis connecté à LIVE BOX Orange (type SAGEM LIVE 2). Si je me connecte par le câble tout fonctionne. En liaison WIFI je vois et je connecte la borne mais Internet n'est plus disponible, et ce quelque soit le matériel Apple.
Une fois la LIVE BOX rebootée, tout remarche sur l'ensemble des matériels, mais entre 1 heure et 1 jour maximum. Après le problème apparaît de nouveau.
J'ai fait changer la LIVE BOX par Orange, mais le problème est le même...

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur un patch éventuel.

Merci