Problème : Ajouter 1 Ecran sur Macbook

marcopolo05

Membre enregistré
15 Décembre 2008
5
0
Bonsoir,
J' ai un problème en ce qui concerne la connection de 1 ecran sur mon Macbook ( unibody )
, ceci sous windows XP .
Le probleme est le suivant , je connecte l' écran a mon Macbook avec le cable minidisplay et je relie le cable vga a mon ecran . Jusque la tout fonctionne mais quand je veux changer le moniteur principal , impossible . C' est juste l' ecran du macbook que j' arrive a mettre en écran principal .
Savez vous peut etre comment mettre l' autre écran en écran principal ?
Merci d' avance et bonne soirée

Marcopolo05
 
Il y a une icône NVDIA en bas à droite de la barre des taches. En cliquant dessus tu as un menu et tu peux sélectionner la manière de répartir les écrans.
 
Merci j' avait vu cela et donc j' ai ete voir mais il ne me permet que de mettre l' ecran du macbook en moniteur principal et pas mon dell .
Merci en tout cas de ta reponse
 
Chez moi cela fonctionne car il te propose les 2 solutions : Macbook +écran ou 2 écran + Macbook.
Il te propose même ecran étendu à droite ou en haut.
Là je n'ai pas la manip car je suis en os mais si tu ne trouve pas je referai en windows.
A +:)
 
Ben non ca fonctionne toujours pas .
Je vais dans Dual View puis l' option la plus haute pour avoir 2 moniteur " differents " mais la je sais juste choisir Ecran Macbbook ----> Ecran Dell
De plus sur mac je n' arrive pas non plus a mettre mon dell en principal :S

Merci en tout cas de ta reponse
 
Une petite erreur pour mes précédents messages. Je parlais, en fait, du branchement sur un vidéo projecteur. Je n'ai pas besoin sur windows de le faire puisque j'ai "fusion". Désolé de ne pas pouvoir te venir en aide. :confused: