watchOS 6 problème appel entrant apple watch series 5

Grimm

Grimm
2 Mars 2020
3
2
66
St-Zotique Québec Canada
Bonjour depuis un certain bout j'ai un problème d'appel entrant sur ma Watch série 5
quand mon iPhone x sonne parfois ma montre ne sonne pas alors je redémarre la montre et le cel et parfois ça marche mais parfois redémarrage un autre fois après pour un bout dans la journée ça ne fonctionne plus une autre fois j'ai réinitialiser ma montre. Vraiment irritant comme problème. Cherche une piste svp merci
 
Bonjour depuis un certain bout j'ai un problème d'appel entrant sur ma Watch série 5
quand mon iPhone x sonne parfois ma montre ne sonne pas alors je redémarre la montre et le cel et parfois ça marche mais parfois redémarrage un autre fois après pour un bout dans la journée ça ne fonctionne plus une autre fois j'ai réinitialiser ma montre. Vraiment irritant comme problème. Cherche une piste svp merci
Bon je pense que le probleme viens plus du iphone que de la montre
 
  • J’aime
Réactions: Biocyde
J'ai le même soucis, je fais un UP si quelqu'un à trouvé une solution... Changement d'iPhone (12 Pro Max) et le problème continue malgré les MAJ et la réinitialisation... (Apple Watch Series 5)

Un GRAND merci!
 
  • J’aime
Réactions: Biocyde
J'ai le même soucis, je fais un UP si quelqu'un à trouvé une solution... Changement d'iPhone (12 Pro Max) et le problème continue malgré les MAJ et la réinitialisation... (Apple Watch Series 5)

Un GRAND merci!
A nouveau, ça me rassure de voir que je ne suis pas seule
Alors , je continue mon harcèlement avec la marque à la pomme ... ils font comme ils peuvent mais ça avance...
Dernière avancée en date : utilisez-vous AppleCar ? Moi oui , en mode sans fil avec une Mini.
J’ai déconnecté mon tel de ma voiture : ça fait plus de 24h que ça fonctionne alors que normalement, après quelques heures ça déconne...
J’ai remonté l’info à Apple, je laisse encore passer 12/15h et je tente une nouvelle association avec ma voiture .
On verra ce que ça donne
 
Alors je valide, chez moi le problème vient bien de la connexion AppleCar... c’est la misère , si je dois choisir entre ma montre et ma voiture c’est la lose...
on va attendre le retour de l’assistance du coup :(
 
Alors je valide, chez moi le problème vient bien de la connexion AppleCar... c’est la misère , si je dois choisir entre ma montre et ma voiture c’est la lose...
on va attendre le retour de l’assistance du coup :(
J’ai le même problème et j’utilise également Apple car. J’espère qu’une mise à jour va régler ce problème car si la montre ne sonne pas elle ne sert pas à grand chose ( watch SE et iPhone 11
 
J’ai le même problème et j’utilise également Apple car. J’espère qu’une mise à jour va régler ce problème car si la montre ne sonne pas elle ne sert pas à grand chose ( watch SE et iPhone 11
effectivement, c'est frustrant

selon mes dernières infos, ils sont (enfin) informés du problème

perso, je teste actuellement avec Apple Car en filaire et il semblerait que le problème ne se produise pas ... à suivre
 
effectivement, c'est frustrant

selon mes dernières infos, ils sont (enfin) informés du problème

perso, je teste actuellement avec Apple Car en filaire et il semblerait que le problème ne se produise pas ... à suivre
En ce qui me concerne la montre ne sonne pas même quand je ne suis pas connecté à mon véhicule.
 
En ce qui me concerne la montre ne sonne pas même quand je ne suis pas connecté à mon véhicule.
Oui c’est mon cas aussi ... mais si vous essayez de supprimer AppleCar de votre iPhone , vous verrez que vous n’aurez plus le problème... donc ça vient de là mais apparemment les devs de chez Apple n’en ont pas fait une priorité
 
Pour celles et ceux qui auraient toujours un problème de réception d'appel sur leur AppleWatch, je souhaite informer que j'ai eu le même souci depuis plusieurs jours voir semaines... Et Merci @Biocyde pour son astuce car depuis que j'ai désactivé le CarPlay de mon iPhone, cela refonctionne... Maintenant j'espère qu'Apple va corriger ce bug un peu ennuyeux en terme d'utilisation...