Excusez moi mais sur un forum, on croise de tout... Il y a bien des gens qui pensent qu'une fois la clé USB pleine, il faut en racheter une autre. Donc, non, tout le monde n'est pas encore au 21ième siècle.
Moi-même, sur mon iPhone 11 Pro Max, du jour au lendemain, je n'entendais plus rien des appels reçus. Avant de réaliser que la vitre de protection que je venais d'acheter n'était pas parfaitement compatible avec l'iPhone 11 Pro Max et que la grille du haut-parleur était couverte... Le détail bête n'épargne personne !
Je ne connaissais pas cette option d'appel WiFi. Je pense que cela permet de recevoir un appel sur son numéro (mobile) via la VoIP.
Ce n'est donc pas, par élimination, un problème technique (haut-parleur du tel, etc.), puisque ça fonctionne à la maison, via le WiFi.
Sans plus d'info. je ne sais pas quoi vous dire. Redémarrez le tél., à tout hasard, vérifiez que pas d'appareil de diffusion du son en Bluetooth (par ex. si connexion auto au poste de la voiture et que volume à zéro, on se retrouve en mode muet involontairement).