iPhone XS Problème appel iPhone xsmax

Greg59880

Membre enregistré
28 Septembre 2022
3
0
42
Salut
Qui peux me renseigner
Quand je passe un apelle ou si on m’appelle jentend rien du tout et si je passe le tél en mode appel wifi sa fonctionne d’où sa peux venir merci de votre aide car je trouve rien
Cordialement
 
Bonjour,
Je ne comprends pas ce qu'est le "mode appel wifi".
L'accès aux données cellulaires et l'itinérance sont-ils activés ? Menu Réglages > Données cellulaires > Options
 
Bonjour,
Je ne comprends pas ce qu'est le "mode appel wifi".
L'accès aux données cellulaires et l'itinérance sont-ils activés ? Menu Réglages > Données cellulaires > Options
Le mode appel wifi dans réglage données cellulaires appels wifi
Et itinérance désactivé mes j’ai fait les 2 et rien
 
Dans Réglages > Données cellulaires, je ne trouve aucune option "appels wifi". Quelle est votre version d'iOS ?
Vérifier que les données cellulaires sont activées, que vous avez du crédit dans votre forfait et que vous êtes bien dans une zone couverte.
 
Dans Réglages > Données cellulaires, je ne trouve aucune option "appels wifi". Quelle est votre version d'iOS ?
Vérifier que les données cellulaires sont activées, que vous avez du crédit dans votre forfait et que vous êtes bien dans une zone couverte.
Pour l’appel wifi je croit faut abonnement SFR
Tout est activé bien sur
du crédit on et au 21 eme siècle quand même
 
Excusez moi mais sur un forum, on croise de tout... Il y a bien des gens qui pensent qu'une fois la clé USB pleine, il faut en racheter une autre. Donc, non, tout le monde n'est pas encore au 21ième siècle.
Moi-même, sur mon iPhone 11 Pro Max, du jour au lendemain, je n'entendais plus rien des appels reçus. Avant de réaliser que la vitre de protection que je venais d'acheter n'était pas parfaitement compatible avec l'iPhone 11 Pro Max et que la grille du haut-parleur était couverte... Le détail bête n'épargne personne !
Je ne connaissais pas cette option d'appel WiFi. Je pense que cela permet de recevoir un appel sur son numéro (mobile) via la VoIP.
Ce n'est donc pas, par élimination, un problème technique (haut-parleur du tel, etc.), puisque ça fonctionne à la maison, via le WiFi.
Sans plus d'info. je ne sais pas quoi vous dire. Redémarrez le tél., à tout hasard, vérifiez que pas d'appareil de diffusion du son en Bluetooth (par ex. si connexion auto au poste de la voiture et que volume à zéro, on se retrouve en mode muet involontairement).