Problème appels IPhone 4

lilou64

Membre enregistré
27 Juin 2012
1
0
Bonjour,
J'ai un problème avec mon iphone 4 (qui ne se produit pas constament mais souvent)
Des fois je ne reçois pas les appels, je ne reçois pas non plus de notifications d'appels en absence mais par contre je reçois un sms pour me signaler qu'un correspondant a essayer de me joindre
J'ai pourtant toutes les barres de réseaux (ou presque)
Je suis chez bouygues tel

Bonjour,
J'ai un problème avec mon iphone 4 (qui ne se produit pas constament mais souvent)
Des fois je ne reçois pas les appels, je ne reçois pas non plus de notifications d'appels en absence mais par contre je reçois un sms pour me signaler qu'un correspondant a essayer de me joindre
J'ai pourtant toutes les barres de réseaux (ou presque)
Je suis chez bouygues tel

Et bien ça tombe bien, je suis chez Bouygues aussi et j'avais ce problème! sache que ça n'a rien n'a voir avec l'iPhone 4 (que j'ai changé 2 fois) mais plutôt avec le réseau Bouygues. Je suis parti changer ma carte sim et depuis je n'ai plus rencontré ce problème :up:. Sache aussi que le service client m'a informé qu'il y avait des travaux sur les réseaux et que certains clients risqueraient de ne pas recevoir certains appels. Mais moi je pense que c'est plutôt les cartes sim qui seraient à l'origine de ses coupures.