Bonsoir tout le monde,
J'ai de gros soucis avec la service client Apple concernant mon iPad de première génération.
Je l'ai acheté d'occasion alors qu'il était encore garanti (il l'est toujours d'ailleurs) et je lui ai ajouté la semaine dernière un joli petit AppleCare à mon Carrefour, histoire d'être tranquille.
J'ai constaté sur cet iPad un effet Mura et ai donc appelé le 14/04 le service client Apple.
Pas de soucis de leur côté, il me prennent la garantie pour en échange express (ce pourquoi j'ai pris cette fameuse garantie)
Hier, voyant que le statut de suivi ne bougeait pas, j'ai décidé d'appeler Apple.
Je vous passe l'heure et demi que j'ai passé avec une personne du Service Client (celui au dessus des techniciens) qui ne comprenait pas pourquoi mon dossier avait un souci. Il a lancé une procédure d'enquête après avoir farfouillé mon dossier.
Il me demande finalement la facture d'achat d'origine de l'appareil : je la lui scanne et envoie directement sans raccrocher.
Puis après, le néant. Il ne veut plus rien me dire et devait me rappeler aujourd'hui.
Aujourd'hui donc, il m'envoie un mail me disant qu'il m'était impossible d'utiliser le service d'échange express et que je dois renvoyer mon iPad d'abord.
Je ne comprends pas, et le rappelle donc. Rebelotte, il ne veut rien me dire : c'est la procédure selon ses dires.
Résultat : J'attends comme un con, sans savoir quels sont les tenants et aboutissants de cette fameuse "enquête" et je ne peux bénéficier d'un service que je paye !
Il doit me tenir au courant si la fameuse "enquête" aboutit.
Bref, je suis hors de moi. Que puis-je faire à votre avis? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Merci d'avance
J'ai de gros soucis avec la service client Apple concernant mon iPad de première génération.
Je l'ai acheté d'occasion alors qu'il était encore garanti (il l'est toujours d'ailleurs) et je lui ai ajouté la semaine dernière un joli petit AppleCare à mon Carrefour, histoire d'être tranquille.
J'ai constaté sur cet iPad un effet Mura et ai donc appelé le 14/04 le service client Apple.
Pas de soucis de leur côté, il me prennent la garantie pour en échange express (ce pourquoi j'ai pris cette fameuse garantie)
Hier, voyant que le statut de suivi ne bougeait pas, j'ai décidé d'appeler Apple.
Je vous passe l'heure et demi que j'ai passé avec une personne du Service Client (celui au dessus des techniciens) qui ne comprenait pas pourquoi mon dossier avait un souci. Il a lancé une procédure d'enquête après avoir farfouillé mon dossier.
Il me demande finalement la facture d'achat d'origine de l'appareil : je la lui scanne et envoie directement sans raccrocher.
Puis après, le néant. Il ne veut plus rien me dire et devait me rappeler aujourd'hui.
Aujourd'hui donc, il m'envoie un mail me disant qu'il m'était impossible d'utiliser le service d'échange express et que je dois renvoyer mon iPad d'abord.
Je ne comprends pas, et le rappelle donc. Rebelotte, il ne veut rien me dire : c'est la procédure selon ses dires.
Résultat : J'attends comme un con, sans savoir quels sont les tenants et aboutissants de cette fameuse "enquête" et je ne peux bénéficier d'un service que je paye !
Il doit me tenir au courant si la fameuse "enquête" aboutit.
Bref, je suis hors de moi. Que puis-je faire à votre avis? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Merci d'avance