iPhone 11 Probleme appli mail.

Jack743

Membre confirmé
26 Avril 2019
15
2
40
Bonjour.

Je vous écris pour avoir votre avis sur un problème qui m'est apparu ce jour.
Tout d'abord j'ai eu un message d'erreur en bas de la page de l'application mail... surement un problème de synchronisation des mails.

Du coup je me suis déconnecté et reconnecté de mon compte Icloud. A la reconnexion et syncro Icloud plus aucun message dans la boite de réception (qui en contenait une trentaine), plus aucun dans mes messages envoyés et dans un dossier de mail dans l'application...

J'éteins et de redemarre mon tel... les messages envoyés et les mails contenus dans mon dossier sont revenus... mais les mails de la boite de reception aucun n'est réapparus... incompréhensible...
J'allume mon mac, j'ouvre mail, tous mes mails de ma boite de réception sont présents.. je prend mon tel j'actualise la page de reception... Rien.. Pourtant sur les 2 devices tout est synchronisé via icloud...

J'ai fais un test, ma copine m'a envoyé un mail, je l'ai bien reçu dans la foulee, et reste bien dans la boite de réception.. mais je suis toujours a la recherche de ma trentaine de mail sur ma boite de reception qui ne s'affiche pas sur mon tel, mais qui s'affiche sur mon mac...

Merci pour votre aide si vous avez une idée.
Cordialement
 
Rebonjour.

Apres moultes recherches et de bidouillage de mon iPhone j'ai solutionné le problème.. je pense que c'était simplement un problème de synchronisation de la boite mail.
 
Tu as solutionné comment ?
 
J’ai déconnecté mail de iCloud et l’ai remis et les mails sont revenus.. mais je l’avais fait avant et c’était pas revenu... je pense qu’il y avais un problème de synchronisation sur ce problème mais je me suis inquiété car ça n’est pas revenu rapidement et je comprenais pas pourquoi les mails avaient disparus..
 
  • J’aime
Réactions: Igrekoa2n