Problème appli Superdial

em41

Membre enregistré
10 Octobre 2010
4
0
Bonjour,

j'ai sur mon iPhone 3GS l'application Superdial (une application pour appeler rapidement un contact, en appuyant sur sa photo). Je l'ai depuis longtemps et je n'ai jamais eu aucun soucis (c'est une assez vieille application, je crois d'ailleurs qu'elle n'est plus dans l'app store). Mais il y a quelques jours, j'ai changé la photo d'un contact dans mon répertoire donc la photo était censé se changeait dans l'application. Au lieu de ça, s'affiche un point d'interrogation.
J'ai donc essayé sur un autre contact... même chose.
Je me suis donc dit : l'application bug. J'en télécharge donc une du même style (Faces Lite) mais pour les 2 mêmes contacts la photo ne s'affiche pas. J'en conclut donc que ce n'était pas l'application qui avait un problème. Mais je ne pas comment faire pour que les images réapparaissent.

Quelqu'un aurait-il une idée?

bonjour

pas de solution malheureusement, j'ai aussi superdial et j'ai change un contact sans pb sous 3GS 4.1

connaissez vous une application equivalente ? je n'ai pas trouve faces lite comme cité ?

---------- Nouveau message ajouté à 21h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h54 ----------

une idee, peut etre le format de ta photo qui n'est pas supporté ? png, jpg ?