problème application Rappel IOS 5.1.1

joinman

Membre actif
2 Décembre 2007
154
1
Bonsoir

J'ai deux iPhone : un 3GS et un 4S

Sur ces deux appareils, j'ai le même souci avec l'application Rappel.
Étape 1 : création d'une tâche.
Étape 2 : lorsque la tâche est terminée, je coche la case. Et là, oh, surprise : la tâche ainsi cochée apparaît dans Accompli. Jusque là rien d'anormal. Par contre, cette tâche ne disparaît pas de Rappels, et même la case qui était cochée est à nouveau décochée. J'ai donc deux fois la même tache : une dans accompli (cochée) et une autre dans rappels (non cochée). Si je coche à nouveau, rebellote, une deuxième tâche cochée arrive dans accompli, et toujours la première qui reste dans rappels. Au total trois tâches.

Je suis donc obligé de supprimer manuellement toutes les tâches terminées dans rappels une fois celles ci cochées.

Quelqu'un a t il eu ce problème ?

Merci

Bon ben après de multiples recherches, il s'agissait d'un bug... de ma personne :rateau:
En fait, je croyais que le champs récurrence en dessus de la programmation de l'alarme était la récurrence de l'alarme et non pas de l'action elle même :rolleyes:

Donc c'etait tout à fait normal, que l'action réapparaisse chaque fois !

Merci à tout ceux qui ont lu ce post.... sans pouvoir y répondre :D

Moi, je ne comprends pas une chose, dans rappels, quand on affiche par date, il n'y apas d'affichage des rappels justement. Ex :toubib le 11 août, rien sur la date du 11-08. Normal? Ou je ne sais pas l'utiliser. Merci

Au fait, je parles au sujet de l'ipad, mais je penses que c'est identique pour l'iphone