Problème applications

ninis-style

Membre enregistré
18 Avril 2010
2
0
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon macbook. Dernierement, j'ai installé mon imprimante dessus. Depuis, la baterie du Mac ne dur pas plus de deux heures, et mon ordinateur chauffe. J'ai regardé dans l'Istat nano, dans process, l'application de mon imprimante prend entre 98 et 100 %
J'ai supprimé l'application du dossier application mais rien n'y fait !
Je ne sais pas comment faire ::confused:
Auriez vous une idée ?
Merci d'avance.
 
Hello, bienvenue sur MacGé :coucou:

Éviter les trucs style AppCleaner, surtout.

Pour une désinstallation propre:
- lire les consignes du développeur
- à défaut de consignes précises, jeter l'application à la corbeille avec ses fichiers .plist et autres caches
- sinon, simplement la laisser dans son coin et ne plus s'en servir: ça ne prend pas tellement de place


Pour ton problème de processeur emballé: peut-être une impression «coincée». Ouvre Moniteur d'Activité (situé dans Applications/Utilitaires), repère la ligne qui bouffe du processeur, et regarde ce que c'est. De là tu pourras forcer à quitter.
 
oui des fois pour supprimer une application faut aussi supprimer des fichiers qui se baladent un peu partout dans le Mac. je te conseille un soft comme AppCleaner (gratuit) pour supprimer des applications.
certainement pas!
:mad:
ni celui là , ni les autres

relire ce que dit scwebb

et souvent les pilotes d'imprimantes exigent des desinstall précises avec le DÉsinstalleur du fabricant