Apple Watch Series 4 Problème apres restauration

M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonjour,

Apres restauration de mon iPhone , je ne trouve plus mes activités , comment procéder ?

merci
 
Bonjour,

Apres restauration de mon iPhone , je ne trouve plus mes activités , comment procéder ?

merci

Il faut avoir une sauvegarde iTunes avec mot de passe activé. Sinon les données de santés ne sont pas sauvegardées. Donc je crois que c’est perdu.
 
Non

2b39ab52dfe629e203a6da042cc67eb0.jpg

https://support.apple.com/fr-fr/HT207428
 
Pour l’Apple Watch il faut la dissocier avant de restaurer ou de changer d’iPhone. Pendant le processus elle fait une sauvegarde sur l’iPhone. Semaine dernière j’ai migré du XS Max au X je ne l’ai pas fait. Du coup quand j’ai associer la watch au X il m’a proposé une vieille sauvegarde.
Pour l’iPhone c’est lui qui stocke les activités de la watch. Y a peut être moyen de lui faire reprendre les données de la watch. Je ne voie pas comment.
 
Y a plus qu’à attendre..
 
Donc la sauvegarde ne sauvegarde pas tout. C’est hallucinant.
 
Je viens de récupérer une sauvegarde chiffrée d'iTunes et j'ai rien :banghead:

Elle date de quand? Avec les sauvegardes chiffrée je récupére tout à chaque fois.
 
Dans les réglages iCloud santé est cochée?

4c056de13809575256ae4d4137e8da60.jpg
 
Tu vois l’historique dans chaque appareil source?
Moi j’ai une liste d’appareil qui fait 4 pages de défilement.
 
je reçois mon iPhone 11 pro max vendredi et vais le configurer comme nouveau iPhone , je vais donc bien vérifier que l'option santé dans iCloud est bien activé et faire une sauvegarde de mon X sur iTunes ;) et pas envie de perdre, mais donnée santé et activité
 
je reçois mon iPhone 11 pro max vendredi et vais le configurer comme nouveau iPhone , je vais donc bien vérifier que l'option santé dans iCloud est bien activé et faire une sauvegarde de mon X sur iTunes ;) et pas envie de perdre, mais donnée santé et activité

Il faut dejemeler la watch qui va générer une sauvegarde dans l’iPhone puis après il faut faire une et sauvegarde iTunes avec mot de passe.